Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

[Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Jeu 24 Oct - 21:24

A jouer les durs à cuir et tenter de passer par dessus les grilles de l'école pour réussir à s'enfuir de cette foutue école, notre chère Edith venait de se blesser, et pas qu'un peu. En effet, son bras était très amoché... disons qu'il manquait bien plus qu'un petit morceau de peau. Toute la peau de son avant bras avait été râpée et le sang coulait lentement de sa blessure. Elle avait même du enlever son manteau de cuir rouge pour éviter de le salir. Après tout, ce n'était pas ses parents qui le lui avaient acheté mais bien elle avec son propre argent récolté à la sueur de son front.

La blonde poussa la porte de l'infirmerie et se jeta sur l'un des lits de l'infirmerie. L'infirmière déboula avant de tirer la tête devant le bras de la demoiselle.

Ne posez pas de questions j'ai pas envie d'y répondre, ce qui m'est arrivé ne me regarde que moi. Soignez-moi rapidement j'ai d'autres chats à fouetter, je suis une personne occupée qui doit reprendre le service ce weekend.

Elle détourna la tête de l'infirmière, oubliant la douleur qui lui parcourait le bras.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 736
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Mar 29 Oct - 15:01

Lauren n'avait pas hésité une seconde à accompagner une de ses amies à l'infirmerie. Elle voulait voir sa soeur, qui s'était blessée et qui avait été forcé de rester alitée. Mais les moments émouvants entre soeurs la mettait mal à l'aise et commençaient de l'énerver. C'était un défaut de cette amie qu'elle accompagnait : elle dramatisait toujours tout et pleurait pour un rien. Bon, personne n'est parfait, mais là, Lauren ne se sentait pas à sa place. Elle se leva pour laisser les deux sorcières tranquilles et fit un tour dans la salle. A l'autre bout de l'infirmerie, une jeune fille blonde était allongée sur un lit. Elle se faisait soigner par l'infirmière. Lauren décida de s'en approcher. A sa place, une personne venant la voir, qui que ce soit, lui ferait plaisir.
"Salut, dit-elle d'un ton las. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"
Détaillant le visage de la jeune blonde, Lauren s'aperçut qu'elle avait un air arrogant et énervé. Comme si ... Elle n'en pouvait plus et attendait impatiemment que l'on la sorte de cette pièce. Lauren avait beau ne jamais avoir été à l'infirmerie, elle s'imaginait parfaitement ce que c'était d'attendre ici sans pouvoir bouger. Et puis le visage de la blessée lui semblait familier. Elle reconnut une autre  Louve qu'elle avait déjà croisée entre deux cours. Elle ne parlait pas beaucoup, voilà tout ce qu'elle savait d'elle. Lauren, parfois trop naïve, pensa qu'elle était tout bonnement timide et ne voulait pas adresser la parole à des inconnus. Tout son contraire, admit Lauren. Son inconscient l'avait guidée vers une personne qu'elle pensait introvertie, tout ça à cause de son envie permanente d'aider les autres. Au souvenir d'une initiative de sa part qui avait mal tourné, elle inclina la tête et fronça les sourcils, tentant de se remémorer davantage de choses à propos de son interlocutrice.

Dernière édition par Lauren C. Andrews le Ven 8 Nov - 13:20, édité 1 fois
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Sam 2 Nov - 9:42

HRP:

Edith regarda l'infirmière partir et examina son bras. C'est vrai que la magie avait... un certain côté pratique. Les blessures étaient déjà moins ouverte et le sang semblait même s'être figé pour éviter de se répandre sur le sol et ses affaires. Mais ce n'était pas guéri à sang pour-cent et elle allait devoir garder un bandage... Le genre de truc bien moche qui fera que votre patron vous renverra ce weekend pour des raisons d’hygiène dans son établissement... Et entre nous, prendre un congé maladie n'est pas du genre à notre dur à cuire.

Lauren: (...)

La blonde tourna la tête et détailla Lauren de haut en bas. Mais pour qui se prenait-elle cette fille? En quoi la vie de notre Olivier la regardait hein?!

Mêles toi de tes affaires et je m'occupes des miennes tu veux!

Voilà qui était dit... En même temps ne demandez pas à Laetitia de se montrer gentille quand elle se trouve dans un endroit où elle ne veut pas être.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Fantôme
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Ven 8 Nov - 13:30

HRPG:

Edith (…)
Ouais. Lauren ne s'était pas trompée. Elle avait un air arrogant. Après tout, on ne pouvait pas être super joyeux quand on venait de se blesser comme ça. Mais quand même, de là à rejeter chaque personne qui passait par là …
"Hé, c'est bon, je voulais juste être gentille … Ça ne doit pas être facile tous les jours. J'espère que tu vas t'en remettre …"
Elle lança un regard faussement apitoyé à la fille. Elle s'impressionnait elle-même de parler comme ça. Bon, elle venait de se faire envoyer balader, mais quand même … 
En fait, Lauren était plutôt du genre à se mêler des affaires des autres. C'était rare que ça tourne mal. Mais là, ce n'était pas de sa faute. Elle repoussa violemment le soupçon de culpabilité qui s'infiltrait en elle et regarda la blonde d'un air hautain.
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Sam 16 Nov - 14:10

N'essayes pas de te montrer gentille parce que je suis dans un lit
Edith & Lauren

Personnellement j'espère que tu vas te taire et qu'on m’enverra à Saint Mangouste loin de cette école et de ces filles débiles.

Ça au moins, c'était dit! Ne demandez pas à Edith d'être gentille, surtout lorsqu'elle a mal quelque part. Se faire des ennemis est tellement mieux que des amis, et même si cette fille semblait être de sa maison, elle s'en fichait grandement.

D'ailleurs, tu n'as pas l'air de valoir mieux que les autres. Et que fais-tu à l'infirmerie à part me pourrir la vie sérieusement?

Un peu de culpabilité du fait qu'on se soit montré légèrement gentil avec elle? Non, absolument pas. Juste que sous ces airs de grande dame qui n'a peur de rien, Laetitia est une demoiselle très curieuse, alors autant dire qu'elle avait envie de savoir ce que sa camarade faisait à l'Infirmerie, qui n'est pas le meilleur endroit de ce Palais.

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Fantôme
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Lun 18 Nov - 8:19

Edith (…)(…)
Visiblement, la blonde n'avait pas perçu l'ironie dans la voix de Lauren.
- Qu'est-ce que tu dis ? Mais que fais-tu à Beauxbâtons si tu ne souhaites pas y être ? D'ailleurs, miss supérieure, ce que je fais à l'infirmerie ne te concerne absolument pas.
Bon, que faisait cette Louve ? Qu'est-ce qu'elle avait contre Lauren ? Décidément, ses tentatives d'être gentille tombaient mal. Elle était un aimant à personnes détestables, ou quoi ?
- D'ailleurs, redescends sur Terre. Pourquoi es-tu aussi cassante ? J'arrive pour te poser une question censée engager la conversation, et tu m'envoies promener.
Elle aurait dû se lever et retourner près de son amie et sa soeur. Mais en aucun cas elle ne souhaitait se défiler. Elle resta donc plantée là, à observer les yeux de sa camarade (et surtout pas son bras), d'un air de défi.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Mer 4 Déc - 9:54

En quoi ma vie te regarde?
Edith & Lauren

Je suis ici parce qu'on m'y a forcé. Mes parents pensent qu'en me mettant ici je changerais de voix, mais je ne compte pas changer mes projets.

C'est pas une gamine comme toi qui va m'apprendre à parler correctement avec des gens que je ne connais pas et à qui je n'ai pas envie de parler. Regardes moi ta gueule en plus, tu crois réellement que je traîne avec des filles comme toi?

Edith s'empara de son verre d'eau et le but assez rapidement avant de le reposer sur sa table de chevet. Elle avait mal, elle n'en pouvait plus, et elle n'avait qu'une envie: faire un petit séjour à Saint Mangouste quelques temps. Au moins, être là bas lui permettrait d'être loin de toutes ses filles qui se croient plus belles les unes que les autres. Une idée? Claquer son bras contre le mur, pour réactiver encore plus la douleur et pouvoir s'enfuir? Oh oui, c'était une bien bonne idée. Ou se battre contre cette fille là, devant elle, histoire de se faire virer en même temps.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Fantôme
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Jeu 5 Déc - 16:38

Pauvre idiote.

Edith & Lauren

Edith (…)
Dès cet instant, Lauren était sûre qu'elle détestait cette fille et que cela ne changerait pas.
- Si tu commences de m'agresser, je suis désolée, mais … Je ne m'abaisserai pas à une altercation avec toi. Tu es peut-être très jolie, mais cherche d'abord tous tes défauts avant de chercher ceux des autres. Apprends aussi à ne pas juger. Apprends la vie, dit-elle avec un air de dédain.
Un regard désagréable de plus et la brune poursuivit :
- Je ne te ferai pas le plaisir de te dénoncer à qui que ce soit. C'est quoi, ton nom ?
La Louve s'était redressée et avait posé les mains sur ses hanches. Elle ne resterait pas longtemps devant la blonde. Elle voulait juste savoir son nom et partir. Un nom pouvait toujours être utile, pour faire du mal à quelqu'un en cas de besoin. 
Quelle idiote. La traiter de gamine et se croire supérieure à Lauren. Cette dernière pouffa d'un rire moqueur et ne quitta pas son interlocutrice des yeux, le temps qu'elle lui donne une réponse.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Sam 7 Déc - 21:35

Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.
Edith & Lauren

Mais pour qui elle se prenait cette fille d'abord à lui dire de regarder ses défauts. Edith savait parfaitement q'elle en avait, et elle se fichait royalement de les corriger ou non, et même de les laisser paraître. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir d'ici bien rapidement. Son plus grand défaut: être adicte à l'alcool et la drogue.

Mon nom n'a aucune importance et tu le saura bien assez tôt de toute façon. Maintenant fait moi le plaisir de partir parce que moi je ne peux pas le faire.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Fantôme
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Dim 8 Déc - 8:30

Peu importe ton nom, de route façon.

Edith & Lauren

Edith (…)
La brune prit un ton sarcastique qu'elle n'employait qu'en cas d'exception et répondit :
- Je vois que tu es connue dans le monde entier … Lauren fit mine de rire d'un air moqueur. Avec grand plaisir. C'est d'ailleurs la seule chose que je fais qui te plaira, crois-moi.
Elle fit un sourire forcé à la blonde, le sourire que l'on fait pour montrer que l'autre personne nous insupporte. Lauren se retourna en glissant sur ses pieds et partit d'un air hautain sans regarder en arrière. Elle sortit de la pièce, n'ayant même plus envie de retourner voir les deux filles pour lesquelles elle était venue et retourna à son dortoir avec un air satisfait.

© Code by Hunt.

HRPG:

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Ven 13 Déc - 17:54

Oui, je pense qu'on peut arrêter ici ^^
Je vais demander à le faire archiver pour gagner quelques points de magie en plus Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣

Mes hiboux : 1346
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   Ven 27 Déc - 15:36

Archivé par Tic-tac!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester   

[Lauren C. Andrews & Edith L. I. Olivier (& l'infirmière?)] Apprenons à nous détester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1