Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 736
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Mer 23 Oct - 15:05

Je voulais seulement faire ta connaissance …

Pv Jessie S. Wellinghton

Lauren, après avoir rempli le carnet pour se présenter, regarda les filles présentes dans la salle. Elles étaient toutes très jolies et souriantes. Beaucoup d'entre elles riaient ensemble ou se chuchotaient les derniers potins de l'école. Certaines travaillaient par petits groupes de deux ou trois. La jeune fille observa que sa grande soeur n'était pas encore arrivée. Ni sa petite soeur, d'ailleurs. Elle espéra que cette dernière ne s'était pas déjà perdue dans le château. Elle sourit à cette pensée.
Cependant, elle remarqua une jeune élève seule, tapie dans un coin, observant le reste de la pièce d'un air que Lauren ne saurait décrire. Elle était brune, et avait de fins traits. La jeune Andrews décida d'aller la voir ; la pauvre ... comme elle, elle était sûrement nouvelle, elle ne voulait pas la laisser seule. Elle se dirigea donc vers cette mystérieuse jeune fille, qui semblait avoir environ le même âge que Lauren.
« Salut ! » lança-t'elle joyeusement.
« Je peux m'asseoir ? » demanda-t'elle en désignant de la tête le siège voisin à celui de l'autre élève.
Elle attendit patiemment, souriant à l'inconnue à qui elle faisait face. Les réponses n'étaient jamais négatives à cette question. En général, les personnes marginales, groupe auquel cette fille avait l'air d'appartenir selon Lauren, étaient ravies que quelqu'un vienne vers eux. Après tout, si elles étaient de la même maison, c'est qu'elles devaient sûrement se ressembler un minimum.
© Codage par Lou - ne pas retirer le copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Mer 23 Oct - 21:59

Sans que personne ne puisse esquisser un geste, le lutin s'empare du siège sur lequel voulais s'asseoir Lauren C. Andrews et le renverse avant de jeter des livres au visage d'une cinquième année et de répartir, ricanant.

Personne n'a rien eu le temps de faire !
Invité
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Mar 5 Nov - 22:53

Casse toi pour voir !

Jessie s'ennuyait à mourir dans cette immense salle réservé aux louves d'argent. Assise sur une grande chaise argentée, elle fredonnait une petite chanson tout en tripotant son pendentif portant les initiales des Welhington. Une jeune fille brune s'avança vers elle d'un pas aisé puis lui posa une petite question d'une voix douce. Comme elle était insouciante, à voir son attitude amicale envers Sacha elle devait être nouvelle et c'était surement mit dans la tête l'idée de devenir son amie.  A part cette drôle de féline d'or, elle n'aimait personne. Alors que la brunette allait méchamment l'envoyer balader, une sorte de créature bleu fit virevolter la chaise et balança violemment des livres sur la tête d'une cinquième année. Dans la salle commune, une dizaine de petites princesses couraient dans tous les sens affolées et terrifiées. Sous le spectacle macabre, un énorme fou rire s'empara de la chasseuse. Que demander de mieux ? Elle avait l'impression d'être dans une de ses émissions où des personnes se font piéger qu'elle avait l'habitude de regarder avec son oncle depuis qu'il l'avait adopté. Jessie ouvrit son sac en bandoulière et chercha son portable pour prendre des photos. Comme d'habitude celui avait un désordre phénoménal. Des couteaux, des flèches et même petite arbalète se reposait dans l'accessoire, ce qui rendait l'accès à son portables plutôt difficile. Mais bref, elle l'attrapa et prit pleins de photos tout en riant de plus en plus fort. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas encore rit autant. Sous l'emprise de la peur, une troisième année tombât dans les pommes. Toutes les louves se regroupèrent autour d'elle, et la Welhington fut la seule à se plier en quatre. Comme d'habitude, elle faisait totalement l'opposé de ce qu'il fallait faire.

© one more time.
Fantôme
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Jeu 7 Nov - 9:45

Je voulais seulement faire ta connaissance

http://24.media.tumblr.com/c29b76628fbe5decf87f22a48adffab4/tumblr_mqr93kPN1e1r6ss64o1_500.gif" style="text-align:center;border-radius:50px;box-shadow: 2px 3px 4px #B84AA7;border: 1px solid #B84AA7;width:400px;"/>
PV Jessie

Avant que l'inconnue air même le temps de tourner la tête vers elle, quelque chose de très étrange se passa. Quelque chose de bleu renversa la chaise sur laquelle voulait s'asseoir Lauren, et prit des livres avant de les jeter au visage d'une cinquième année. Lauren avait reculé lentement, regardant, terrifiée, la créature. Un lutin de Cornouailles, bien sûr. Soudain, une jeune fille s'effondra. 
- Hé ! s'écria Lauren à l'intention de la brune qui riait aux éclats. Tu peux pas faire quelque chose plutôt que de rester là à prendre des photos ?
Sur ce, elle se dirigea vers la jeune fille évanouie et s'agenouilla auprès d'elle après avoir joué des coudes. 
- De l'eau, dit-elle doucement.
Pourquoi s'improvisait-elle secouriste ? Aucune idée.
- Et allez chercher des adultes.
Son ton autoritaire en fit râler certaines. Elle regarda la brune et repartit à l'attaque :
- Tu es qui, toi ? 
Sa colère s'était quelque peu dissipée, et son ton était moins désagréable, mais qu'en serait-il de l'autre Louve ?

© Code by Hunt.

HRPG:

Dernière édition par Lauren C. Andrews le Ven 8 Nov - 8:17, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Jeu 7 Nov - 18:34

Casse toi pour voir !

Des le premier regard, Jessie avait sentit qu'elle n'aimait pas cette brunette qui voulait s'assoir à côté d'elle. En réagissant face à l'évanouissement d'une idiote de deuxième année, l'inconnue se mit à lui reprocher de rire des prendre des photos en lui parlant comme si elle la connaissait déjà. Visiblement cette petite louve ne savait pas du tout qui était Sacha : Elle ne savait pas que c'était une chasseuse de sorcières, elle ne savait pas qu'elle pouvait manier toutes les armes et ne savait pas qu'une trentaine d'hommes rêvaient de voir sa tête jetée dans le feu. Pendant que la Welhington restait tranquillement assise, l'hypocrite s'improvisa secouriste avant de revenir vers la chasseuse :

Lauren: […]

Apparemment, cette fille voulait vraiment avoir des ennuis. Sans prendre la peine de se lever de sa chaise, elle lui relança d'une voix sarcastique :

♞ Moi, je suis la fille avec qui tu ne seras jamais amie. Je suis aussi vendeuse dans l'animalerie de la shopping street, et à mon plus grand regret, celle qui à eu la malchance de partager mon dortoir avec toi. - elle marqua une légère pause - Je te conseillerais de me parler sur un autre ton, ou sinon… Non, tu n'aimerais pas savoir la suite !

Jessie tapota de son index sur sa cuisse en attendant une réponse de son interlocutrice.

© one more time.
Fantôme
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Ven 8 Nov - 8:28

PV Jessie

Jessie (…)
La jeune fille tapota sur sa cuisse.
Lauren la regarda, sidérée. Elle osait, elle, lui parler comme ça ? Bon, c'est vrai que Lauren avait été désagréable, mais à ce point … Elle se redressa donc et posa les mains sur ses hanches.
- Tu te moques de moi, là ? Je rêve. Je te parle sur le ton qui me plaît, et j'avoue que … Je ne vois pas ce que nous faisons dans la même maison.Et puis, quoi ? Tu vas aller chercher la directrice  pour qu'elle me vire, c'est ça ? Tu te prends pour qui, ma petite ? Ah ! À moins que … Toi, avec tes talents inestimables, tu fabriques une potion pour me rendre malade ? 
Elle la jaugea du regard, puis la regarda fixement sans la quitter des yeux avec un rictus. Elle l'avait cherchée.

© Code by Hunt.
Invité
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Ven 8 Nov - 21:55

Casse toi pour voir !

Jessie serra fortement le poing, lorsque l'autre idiote devant elle termina son monologue. Elle respira un bon coup afin de se retenir de lui planter une flèche dans la gorge, elle pouvait aisément le faire. A ses pieds, se trouvait son sac remplie d'armes en tout genres. Elle était d'ailleurs extrêmement fier du cocktail molotof qui se trouvait dedans. Elle se calma, puis lui lança :

♞ Je ne suis pas comme toutes les princesses de cette école, je n'ai peur de personne ! Si je veux je peux même m'en prendre à toutes les filles présente. En une minute, il pourrait y avoir un carnage. - Dit-elle en lançant un sourire sadique - Pour information, je sais manier plus de 45 armes, et je n'hésiterais pas à toutes te les enfoncer une par une dans ton gros cxl ! Donc soit gentille et cours faire du sport.

Aujourd'hui Sacha avait fait un effort, elle avait réussit à ne pas s'en prendre physiquement à cette louve inconsciente. Mais la crise de nerf était proche, tout cela n'était qu'une question de temps avant que son interlocutrice se mange une belle baffe ou un beau coup de poing, elle ne savait pas encore...

© one more time.
Fantôme
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Lun 11 Nov - 8:16

PV Jessie

Jessie (…)
Lauren se retint d'éclater de rire.
- À part ça, tu ne te surestimes pas du tout, tu es modeste et polie ! Et tu ne me connais pas. Sinon, tu saurais qu'il ne faudrait jamais me parler comme ça. 
Elle fulminait. Lauren se rendit compte que tout le monde les regardait. Et bien tant mieux, qu'ils sachent qui elle est. Et donc, que cette fille désagréable sache à qui elle avait affaire.
- Je te conseille de changer de ton, à toi aussi. Je peux savoir ce que je t'ai fait de mal ?
Elle fit une pause dans sa phrase pour marquer le coup.
- Je crois qu'il ne faut pas être gentil. Pour être apprécié de ta part, il faut arriver en se pavanant et insulter tout le monde sur son passage ? Qui voudrait d'une amie comme ça ? 
Elle secouait la tête et son ton était ironique. Elle n'avait absolument pas peur de cette brune insolente.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Sam 16 Nov - 10:18

Casse toi pour voir !

Jessie regarda cette petite idiote dans les yeux avec un regard encore plus noir que la mort avant de lui répondre d'un ton glacial :

♞ Écoute moi bien petite idiote : Pour commencer, je ne me surestimes pas du tout, au contraire, je ne t'ai même pas encore dit tout ce que j'arrivais à faire, et franchement tu serais plus qu'effrayées de me voir à l'action. Ensuite je ne me serais jamais énervée contre toi, mais je te signale que c'est toi qui est venue me voir en première en me reprochant de ne pas aider une petite princesse qui avait eu peur d'un de ses lutin de dix centimètres ! Donc maintenant casses-toi en vitesse si tu ne veux pas que je refasse une beauté à ma manière.

Elle marqua une courte pause afin de se recoiffer, puis relança :

♞ Si tu crois ça tu te trompe totalement, moi je ne suis pas assez idiote pour donner ma confiance à quelqu'un pour après me faire poignarder dans le dos, et crois moi, les amitiés et les amours finissent toujours comme ça. Donc je préfère rester dans mon coin avec le peu de souvenirs heureux qu'il me reste.

Le passé de la Welhington n'avait pas toujours été facile, et sans le faire exprès, elle venait de se confier. Mais hors de question de dire un mot de plus sur sa vie. Victoria était déjà au courant de son secret et c'était largement suffisant.

© one more time.
Fantôme
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Lun 18 Nov - 8:35

PV Jessie

Jessie (…)
Un air moqueur s'instaura dans les yeux noirs de Lauren et elle observa cette peste.
- Oh, c'est que cette petite sorcière nous fait de longs discours ? Même si tu n'en vaux pas la peine, je vais m'exprimer à mon tour. J'ai tout sauf peur de toi. Ensuite, je suis d'abord venue te voir pour te demander de m'asseoir près de toi, tu m'as royalement ignorée. Je crois d'ailleurs que je peux remercier ce truc bleu pour une chose, c'est que j'ai évité de faire connaissance avec ton ... "mince côté gentil". Enfin, non, non et non, si tu dis cela, c'est que tu n'as jamais connu ni l'amitié ni l'amour, imbécile. Et … oh ? Tu aurais des secrets à nous réveler ?
Elle se mit à genoux devant la fille, comme un adulte s'apprêtant à parler à un enfant, et dit d'un ton sarcastique :
- Qu'est-ce qui ne va pas, ma pauvre petite fille ?
Elle inclina la tête puis se releva en rigolant.
- Si tu as quelque chose à faire, dépêche-toi avant que les adultes n'arrivent pour soigner la fille.
En fait, elle ne sous-entendait rien de particulier, mais c'est juste qu'elle n'avait pas envie de finir punie ou exclue de l'école, parce qu'elle adorait ses directrices.

© Code by Hunt.

HRPG:

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Dim 8 Déc - 18:07

Casse toi pour voir !

Cette idiote se croyait intelligente en lui parlant comme si elle était une enfant. Pendant que celle-ci faisait son long discourt, Jessie l'écoutait à moitié en se concentrant sur les formes aztèques de son bracelet. Après tout, ce qu'elle disait n'était pas vraiment intéressent. Mais lorsque sa dernière phrase parvenu aux oreilles de la chasseuse, un beau sourire sadique s'empara de son visage fin. Elle se leva de sa chaise pour se retrouver vraiment face à face avec son interlocutrice. Afin de montrer qu'elle en avait marre de rigoler, elle modifia ses yeux pour qu'ils prennent leur apparence de louve avant de l'attraper par les cheveux pour l'emmener dans un coin sombre. Une fois qu'elle fut vraiment seule et sans témoin, elle l'attrapa par le cou et exerça une pression assez importante. Et oui ! Il ne faut vraiment pas énerver la lycanthrope ! Elle approcha son visage à quelques centimètres de celle-ci avant de lui lancer :

♞ Ecoute moi bien petite cxnne, maintenant j'en ai vraiment marre de jouer ! Maintenant tu sais pourquoi je suis surnommée "le danger public" ! La dernière fois qu'une fille m'a fais chier, une nouvelle règle interdisant de menacer ou d'agresser une personne avec une arme à été intégré dans le règlement. Tu me suis ?

Sur ces mots, il retira sa main, laissant la petite Lauren tomber sur le sol. Elle tourna les talons puis s'en alla en attendant l'infirmière arrivée dans la salle commune.

© one more time.
Fantôme
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Lun 9 Déc - 8:00

PV Jessie

Lauren n'aurait jamais, jamais du dire cette phrase. Parce que lorsqu'elle avait prononcé le dernier mot, un sourire étrange s'était dessiné sur le visage de cette brune, et elle emmena Lauren dans un coin de la salle avant de changer la couleur de ses yeux, ce qui fit froncer ses sourcils.
Jessie (…)
- Je n'ai pas peur de toi.
À ces mots, la Louve lui flanqua un coup de pied près du genou et l'autre fille répliqua en l'étranglant à moitié puis en la poussant au sol. Lauren avait mal, mais il était hors de question de se laisser marcher dessus par cette idiote. Elle se releva, tandis que les élèves venaient former un groupe autour d'elle. Lauren dut donc répéter que tout allait bien, mais l'infirmière arriva lorsqu'elle voulut rattraper Jessie. Forcément, elle plaqua la main sur sa bouche et ordonna à Lauren de s'asseoir d'un air paniqué. 
Mais Carlie lui revaudrait. Pour le moment, elle se contenta de soupirer et de regarder d'un air noir la porte, tandis que l'infirmière lui posait des tas de questions et qu'elle tentait de la convaincre de s'occuper de la fille évanouie.

© Code by Hunt.

RP fini ?

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Mes hiboux : 1346
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   Ven 27 Déc - 15:38

Archivé par Tic-tac Souris!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]   

Je voulais seulement faire ta connaissance … [Jessie et Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1