Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Lena Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lena Miller   Lun 21 Oct - 14:08


Hi, I'm Lena Miller


I- Identity card


Nom: Miller

Prénom: Lena

Surnom: Pupuce, ..., ...

Age: 15 ans

Date de naissance : 16 décembre 2108

Sexe: Femme

Nationalité: américaine

Lieu de votre habitation: Paris, en France

Sang: Mêlé (père sorcier, mère moldue)

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Plus tard je veux devenir: Professeur

Coffre: Le 26127 ?




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Lena Miller est une jeune fille de 15 ans.


Elle a de longs cheveux blonds qui ondulent et brunissent légèrement au niveau des pointes qui retombent sur son visage de façon à ce qu’elle doit tout le temps les remettre derrière ses oreilles. Elle a un teint clair, de poupée et des joues rosées. Ses yeux sont bleus tel le ciel, elle en est d’ailleurs particulièrement fière ; et elle possède de longs cils.
Lena à une taille de 1 mètre 71 et un poids de 54kg.
Elle est particulièrement mince. Son nez est très légèrement en trompette, mais elle ne supporte pas que les autres le lui fasse remarquer. Elle à de très belles mains et de longs ongles qu‘elle vernit souvent, ainsi qu’une bouche rosée.

Lena est une fille plutôt gentille, compréhensive, qui aime aider les autres. Mais contrairement à ce que l’on peut penser, elle est : jalouse quand il s’agit de garçons, envieuse mais elle fait attention à ce que personne ne le voit. Elle est superstitieuse, et perfectionniste, ainsi que loyale et intelligente, C’est aussi une fille extrêmement impatiente. Lena adore l’aventure, bien qu’elle ne soit pas si courageuse que ça, et, malgré ce que l’on peut penser, c’est une immense romantique. Lena est une jeune fille hyperactive, mais, au lieu de se défouler en courant et en sautant par tout, elle le fait en chantant et dansant. Elle s'émerveille très souvent et lorsqu'elle se sent bien (c'est à dire presque tout le temps) elle chante: dans la rue, sous la douche...



Ҩ ses amis  Ҩ les meurtresҨ le chocolat Ҩ les clowns Ҩ Lena adore chanter et danser, et tout ce qui touche à la filière musicale. Elle sait jouer de 26 instruments, dont le biseau, l’harmonica, les maracas et le triangle Ҩ les milles-pattes Ҩ les animaux Ҩ les cours trop longs Ҩ les fêtes et la mode Ҩ Rougir (ce qui lui arrive souvent) Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...






Lena Miller est née un mardi 16 décembre 2107 dans la magnifique ville de Los Angeles.
Malgré la chaleur habituelle de cette ville de la côte ouest des Etats-Unis d’Amérique, cette nuit là, il neigeait. Sa mère, Emma, était allongée dans un lit blanc, elle était habillée d’une simple chemise de nuit blanche, brodée. Près d’elle, son mari, Jake, qui lui, portait un costume : une veste noire, une chemise blanche, un pantalon noir, des chaussures noires vernies. Il venait d’arriver d’une réunion d’affaires, qu’il avait eu avec le créateur d’une célèbre marque de téléphone portable. Il regarda sa montre, avec un léger sourire. Car contrairement à ce que l’on peut penser, Jake n’était pas là pour voir sa femme accoucher, non, il n’aurait pas rater une importante réunion pour cela ! Jake était uniquement là, la nuit du 16 décembre 2107 pour assurer sa descendance. Depuis toutes ces années, Jake Miller faisait semblant d’aimer sa femme plus que tout de monde uniquement pour assurer sa descendance. Car non, Jake n’était pas un homme comme tous les autres, Jake Miller était un sorcier. Et, il avait « aimé » sa femme durant toutes ces années, pour être certains  que les Miller ai un ou une descendant(e) qui pourrait, comme lui, continuer de s’occuper des forces du mal. Emma, elle, n’était même pas au courant de l’existence des sorciers, elle pensait que son mari et elle formaient le couple parfait. Elle ne se doutait pas le moins du monde de ce qui aller ce passer après la naissance de son enfant adoré. Car pour l’instant, Emma Miller était euphorique, Jake s’était étonné de savoir qu’elle soit si naïve, mais satisfait. Il ne supportait plus voir le visage de cette femme, si heureuse. Car oui, la seconde d’après la naissance du bébé, qu’ils appelèrent Lena Miller, dès que la femme de chambre fut partie, Jake Stephen Miller planta, puis remua avec insistance dans le cœur d’Emma Miller, un poignard. Cette scène, Jake l’avait rêvé tant de fois ! Et elle se passait encore mieux que ce qui l’espérait. Il n’eut pas la moindre pitié à faire ce geste, surtout dans le cœur d’une femme si belle qu’était Emma Miller :ses cheveux étaient tel de l’or, ses traits étaient si fins… Non, Jake était même, à cet instant là, content de ce qu’il avait fait. Il prit la petite Lena, qui pleurait et s’enfuit par la fenêtre, en prenant soin de faire disparaître le corps à l’aide d’un sort, longuement étudié.

L’année des 5 ans de Lena, le ministère de la magie d’Amérique avait découvert le corps car le sort n’était que temporaire ; Jake et Lena quittèrent donc L.A pour aller vivre à Paris, en France, là ou jamais il ne serait suspecté.

La petite Lena vivait tranquillement sa vie, elle avait héritée de sa mère, sa merveilleuse voix et sa passion pour la musique. Et, elle n’avait rien héritée de son père, sauf ses deux magnifiques yeux bleus, et sa magie bien sure ! mais elle ne le savait pas encore; tout le reste, elle le tenait de sa mère, sa naïveté y compris.

Et c’est ainsi que le jour de ses 10 ans, Lena pensait toujours que son père était le plus merveilleux du monde. Et, elle ne se doutait pas le moins du monde que celui-ci avait assassiné, dix ans plus tôt, sa femme « adorée ». Elle pensait que celle-ci était morte dans un accident d’avion, le 18 décembre 2107, deux jours après sa naissance.

Le 2 avril suivant, la petite fille qui s’ennuyait décida de monter au grenier, pour s’amuser à chercher des vieux journaux du jour de l’accident d’avion, car son père était un collectionneur de journaux, de stylos et de couteaux. Comme Lena Miller était une adepte de l’aventure, elle commença à chercher dans le coin le plus sombre et poussiéreux du grenier.  Après quelques éternuements, Lena dénicha une boite sur laquelle il y avait une inscription étrange, suivi d’une tête de mort. Elle l’ouvrit, dedans il y avait deux lettres.
Elle pris la 1ere :

Ma petite fille adorée, Lena,
Si tu lis cette lettre, c’est que nous sommes le jour de ton 12 ème anniversaire. Comme tu es à présent assez grande, je vais te révéler un lourd secret. Tu vois, dans les contes de fées, ces gens qui sont dotés de pouvoirs ? Et bien tu en fait partie. Oui Lena, tu es une sorcière. Et, tu possède des pouvoirs magique. Tu vas devoir, durant les prochaines années, aller dans une école spécialisée.
Ton PAPA qui t’aime.


Lena n’en croyait pas ses yeux. Elle était une sorcière ! Mais, cette lettre, elle était censée la lire le jour de son 12eme anniversaire ! Or, elle n’avait que 10ans !
Comment cacher la vérité à son père, ou, comment lui avouer avoir lu cette lettre ?

Sur la seconde lettre, une inscription, « ne pas ouvrir » était écrite en rouge, à la plume.
Prise de curiosité, elle l’ouvrit.
Cher Jake Stephen Miller.
Je vous félicite tout d’abord, pour cet enfant que vous avez eu hier. Et bien sur, pour avoir correctement tué, sans laisser de traces, votre épouse, Emma. Personne ne se doute de rien ! Je sais que je ne devrai pas être surpris, ce n’est pas le premier membre de votre famille que vous assassinez : votre mère, votre sœur, votre grand-père… la liste est longue ! Mais… comment pensez-vous le dire à votre fille, le jour de ses 12 ans… ?
Enfin, je me réjouit d’avance de connaître  les futurs talents en magie noire de la petite Lena Miller.
Votre très cher ami, M.D

Lena comprenait de moins en moins. Son père… il voulait son mal ? Enfin… il voulait  qu’elle fasse de la magie noire ?! Lui qui lui disait de ne pas mentir, de ne pas tricher. Il veut le mal du gouvernement ? Il… il faisait le mal ? Mais le pire, c’est qu’il se servait d’elle. Il ne l’aimait pas, il faisait semblant, il l’avait voulu uniquement pour qu’elle occupe son poste, qu’elle fasse de la magie noire.
Mais… la 1ere phrase…
En la relisant, Lena eu de plus en plus de mal à respirer.
Est-ce que… non ce n’est pas vrai, c’est une blague… Son père à tué sa mère ?… alors qu’il disait qu’elle était morte dans un accident d’avion.
Il la dégoutait, l’écoeurait. Elle le détestait. Comment avait-il pu lui faire ça ?! Son propre père !
A ce moment là, Lena Miller sut ce qu’elle avait à faire, elle sut comment punir son père.
Elle descendit du grenier en pleurant, en pleurant très fort.
-Papa… papa…
-Ma puce ! Qu’es-ce qu’il y a ?
-Tu… tu m’a fait…
-Chérie ? Qu’es-ce que je t’ai fait ?
-COMMENT A TU PU !!!!!!
A cet instant précis, Lena courut vers son père, lui, s’attendait à ce qu’elle lui court dans les bras, mais non, à la place, Lena enfonça le poignard qui avait servit, 10 ans plus tôt à tuer sa mère, dans le cœur de son propre père.
-Je, je voulais uniquement ton bien ma puce, j’espère que tu me pardonnera un jour.
Sur ce, Jake Miller poussa un dernier soupir, et expira.

A présent, Lena était paralysée, choquée par ce qu’elle venait de faire. Elle l’avait fait sous le coup de la colère ! Elle ne voulait pas le tuer ! Elle était très en colère, mais même s’il l’avait manipulée, elle l’aimait, c’était son père. Comment avait-elle pu tuer un membre de sa famille à seulement 10 ans ?
Lena Miller était à présent orpheline. Elle avait poignardée son père, et celui-ci avait fait de même pour sa mère.

Elle pris 1 peluche, les lettres et une photo de sa mère, son père et elle même, prise par la femme de chambre, quelques secondes avant le meurtre.
Lena ne connaissait aucun membre de sa famille vivant, sauf son grand oncle et sa grande tante. Eux comprendraient.
Le 2 avril 2018 au soir, Lena pris le bus pour se rendre dans le 16eme arrondissement de Paris, là ou vivaient ses futurs tuteurs.
Mais, contrairement à ce que l’on peut penser, Lena Miller n’avait pas peur. Sure d’elle, elle pris son sac à dos rose, deux ou trois tenues, quelques euros pour s’acheter des bonbons; et bien sur... sa guitare.
Sans regarder derrière elle, Lena remit sa mèche blonde derrière son oreille et monta dans le bus.  
Elle était prête, prête pour commencer sa nouvelle vie.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Léana/Pupuce/Kiri  

Age: 12 ans, bientôt 13.

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: Kirby et Milka

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Ce qui manque pour toi, ce qui ne te convient pas.

Tu es un multi-comptes ?: Nope.

Qui est sur l'avatar: Barbara Palvin

Code: Validé par Milka  .


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: