Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Lauren C. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 736
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Lauren C. Andrews   Lun 21 Oct - 12:02

Hi, I'm Lauren Carlie Andrews

I- Identity card

Nom: Andrews

Prénom: Lauren Carlie

Surnom: Juste Lauren bien sûr, ou Muffin

Date de naissance : 12 août

Nationalité: Américaine

Lieu de votre habitation: France

Sang: Mêlé - ses deux parents sont sorciers mais il y a des Moldus dans sa famille

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons

Plus tard je veux devenir: Travailler dans son école

Coffre: 21199

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Lauren est de taille moyenne pour son âge, elle mesure 1m65. Son poids se situe également dans la moyenne mais elle n'aime pas se peser. Elle a des yeux noisette brillants de malice, la peau plutôt bronzée, et de longs cheveux brun foncé. Son visage est doux et elle a des traits fins. Elle a des lèvres fines toujours souriantes et rarement maquillées. De façon générale, elle n'est pas fan du maquillage et ne le juge pas nécessaire pour tous les jours. Elle n'a que très rarement des imperfections sur son visage. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est vraiment passe-partout. Elle aime bien s'habiller de façon moldue, colorée et simple.
Pour les affaires sorcières, elle ne les porte que dans son école.
Lauren est une personne calme et posée. Elle a plusieurs facettes : le plus souvent elle est décontractée et presque jamais stressée, mais elle peut aussi être sérieuse, ou encore très drôle, ou encore ironique avec les personnes qu'elle n'aime pas. Elle voit toujours le bon côté des choses et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Par contre, lorsque quelqu'un fait du mal à ses proches ou à elle-même, elle se venge inévitablement. Elle est rancunière. Bref, elle a une personnalité assez compliquée, mais il faut retenir qu'elle ne se gênera pas, qu'elle est calme, gentille, plutôt lucide, et sociable. En général.

Ҩ Le sport - en particulier la natation Ҩ Le football Ҩ Sa grande famille Ҩ La glace à la vanille Ҩ La musique Ҩ Le travail théorique Ҩ Le chocolat Ҩ Être énervée - ce qui est rare Ҩ Flâner dans les boutiques de vêtements  Ҩ Les chats Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

Lauren est née en Amérique, pendant un court voyage pour le ministère de la magie réalisé par ses parents, pendant les vacances d'été. Elle est née le même jour que sa plus grande soeur. Ses trois soeurs et ses deux frères sont presque tous nés en Amérique également : seuls son petit frère et sa plus grande soeur sont nés en France. Elle fait partie d'une famille nombreuse mais elle s'y plaît, et elle est très proche de sa grande soeur avec qui elle a quatre ans d'écart et à qui elle ressemble beaucoup, tant physiquement que mentalement. Plutôt sociable, et ayant ses parents et ses grand frère et grandes soeurs pour la protéger, elle a grandi très paisiblement et s'est très vite fait de bonnes amies moldues et sorcières, grâce encore à ses soeurs, à qui elle doit décidément beaucoup de choses. Lauren est cependant plutôt autonome et n'hésite pas à se faire passer après les autres pour les aider. Lorsque sa petite soeur est née, et n'ayant que deux ans de plus qu'elle, elle la prit comme une véritable amie mais elles sont devenues d'avantages complices pour faire des bêtises et rigoler ensemble que confidentes comme avec sa grande soeur. Lauren ayant été baignée dès la naissance dans l'atmosphère protectrice que lui offrait sa famille, elle ne put s'empêcher de faire pareil avec sa petite soeur et son petit frère. En revanche, sa plus grande soeur et son grand frère étant très proches entre eux, elle ne passe pas la majorité de son temps avec eux. Personne de sa famille ne s'est retrouvé à Durmstrang : sa petite soeur, sa grande soeur et elle étant à Beauxbâtons, sa plus grande soeur et son grand frère à Poudlard, et son petit frère n'étant pas rentré à l'école de magie. On comprend mieux les affinités entre frères et soeurs. Chacun revient à la maison familiale à toutes les périodes de vacances, car aucun ne peut se passer l'un de l'autre. Les dons magiques de Lauren se sont présentés tôt, au même âge et à la même occasion que sa fratrie, allez savoir pourquoi. À l'âge de cinq ans, ne voulant pas ranger sa chambre, les objets s'étaient mis à se ranger seuls. Pour leur anniversaire suivant, ils ont tous obtenu un mini-balai, et aiment tous le Quidditch, Lauren en premier.
Lorsqu'elle a reçu sa lettre pour Beauxbâtons, elle était ravie d'être près de sa grande soeur adorée et impatiente d'y entrer pour apprendre davantage la magie.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Appelez-moi Lo'

Où as-tu trouver le forum ?: Sur l'annuaire des forums rpg HP

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Lauren Cimorelli (je ne me suis pas embêtée pour le prénom, j'espère que ça ne pose pas de problème)

Fiche by Umi de templactif

Dernière édition par Lauren C. Andrews le Lun 11 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 410
Fantôme
MessageSujet: Re: Lauren C. Andrews   Lun 21 Oct - 12:05

Parfait, je te valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 736
Fantôme