Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Quand un tube de mascara vous fait faire une rencontre, c'est que vraiment, votre vie sociale se résume à rien. [Crystal et Vicki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Quand un tube de mascara vous fait faire une rencontre, c'est que vraiment, votre vie sociale se résume à rien. [Crystal et Vicki]   Dim 20 Oct - 22:03

❝ Quand un tube de mascara vous fait faire une rencontre, c'est que vraiment, votre vie sociale se résume à rien. ❞

Je contemple avec un dégoût non dissimulé l'enseigne du magasin. Swagadjets. Plus ridicule, tu meurs. Mais j'avais besoin d'eye-liner. Et de mascara. Et de rouge à lèvres. C'était vital. Le maquillage, c'était ma seconde peau. J'avais attendu ce wee-kend avec impatience, juste pour les acheter, ENFIN. C'est donc à l'humeur taquine que je rentre dans cette boutique au nom pitoyable.

La vendeuse, une sorcière brushée et manucurée m'accueille avec un sourire commercial que je m'empresse de faire disparaître avec un regard assassin. Je lui demande sèchement le dépliant, qu'elle me tend immédiatement. J'aime faire peur. Je parcours rapidement la boutique du regard et lui demande si elle a de vieux objets dans la réserve. Elle me répond par oui et file chercher tout son stock, espérant de me refourguer tout un tas de trucs stupides.

Pendant ce temps, je m'approche des parfums et murmure quelques mots. Instantanément, le liquide change d'odeur, bien que ce ne soit pas visible à l’œil nu. Je continue avec les bougies parfumées, je casse des objets emballés et je libère les Boursouflets dans les rayons.
Quand l'employée arrive, chargée de paquets, je regarde rapidement ce quel tient dans les mains et réplique:

- En fait non.

Le regard exorbité de la vendeuse illumina ma journée. Comment ai-je pu passer à côté de ces petits plaisirs? Et j'ajoute, pleine de méchanceté gratuite:

- Remerciez moi, vous avez fait du sport, vous en avez bien besoin. Dis-je en la jugeant rapidement du regard.

Que c'est agréable, ce regard peiné !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quand un tube de mascara vous fait faire une rencontre, c'est que vraiment, votre vie sociale se résume à rien. [Crystal et Vicki]   Mer 20 Nov - 19:40

Curieuse rencontre au Swagadget

« T'aime être une peste ? Ça tombe bien moi aussi ! »
Victoria était curieuse, peut-être un peu trop. Comme chacune le sait la curiosité est un très vilain défaut ! Surtout quand il nous emmène dans un lieux assez inquiétant. La jeune fille se demandait qu'est ce qui lui avait pris de vouloir absolument aller dans se magasin dans la shopping street, lieu fréquenté par les élèves de l'académie beauxbaton où la propriétaire ressemblait à une de ses sorcières de conte de fée. Une odeur de rat mort et d'oeuf pourrie y régnait. La jeune file était obligé de se bouché le tellement l'odeur était insupportable. Elle était étonnée que le nom était pas mal 'swagadgets" c'était original et amusant. Personne n'aurait pensé que derrière ce titre se trouvait un magasin mal fréquenté. Enfin ce n'était la genre de notre parisienne d'aller dans ce genre de boutiques. Elle s'en voulut dans son fort intérieur d'avoir succombé à sa curiosité maladive. Enfin bref, elle était dans le fameux lieu et ne pouvait pas en sortir comme ça vu que l'hideuse caissière l'avait à l'oeil. C'est là qu'elle vit entrer une jeune fille, cheveux blond , look gothique qui semblait aimé jouer les rebelles. C'était bien la personne à aller dans se genre d'endroit. Elle l'observa demandé quelque chose à la vendeuse puis ni vu ni connu commença à cassé des objets et lâcher des boursoufflets. Vic' poussa un petit cris de surprise. Cette fille avait un problème où quoi ? Elle ne la quitta pas des yeux, impressionnée. La vendeuse accourue avec apparemment se que cette gothique avait demandé.

Crystal: (...)(...)

Vic' sourit en voyant cette inconnue s'en prendre à la caissière. Elle avait du cran. Elle était pire que Queen Vic' elle même. Ebahit, elle applaudit puis s'approcha de la blonde un sourire malicieux aux lèvres.

-T'as l'air d'aimer jouer les pestes toi ! C'est exactement c'est exactement se que je suis aussi. Jaime être méchante. On pourrai unir nos forces tu crois pas ? OH tu joues en solo.. dommage parce que sinon on aurait fait une superbe équipe. Enfin je me suis pas présentée, je m'appelle Victoria et toi ? je suis à Beauxbâton.

Lui dit-elle en la fixant du regard. elle attendit une réponse en espérant qu'elle ne soit pas... sanglante...

Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Quand un tube de mascara vous fait faire une rencontre, c'est que vraiment, votre vie sociale se résume à rien. [Crystal et Vicki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1