Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement [ Jessie & Adélice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement [ Jessie & Adélice ]   Dim 20 Oct - 12:09

Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement

Le réveille insupportable programmé sur l'ipod de Jessie sonna très tôt ce matin. Depuis son premier jour où ses directrices ont trouvé des armes dans son sac, la brune avait eu une belle heure de retenue dans le bureau de Madame Wood. La jeune fille se leva de son lit puis s'habilla vite fait, un pull gris, un jean et une paire de baskets. Elle monta quelques étages et arriva enfin au quatrième. Comme d'habitude, Sacha était en retard d'au moins un quart d'heure. Elle respira un bon coup et ouvrit violemment la grande porte en bois qui menait au bureau de la directrice des félines d'ors. La Welhington regarda où elle se trouvait, c'était une grande pièce doré qui contenait en son centre un grand fauteuil et un bureau. Assis sur la chaise, Adélice l'attendait déjà. La chasseuse avança lentement en trainant des pieds et se posa sur un siège. Elle plongea ses yeux émeraudes dans les siens et lança d'une voix ennuyé :

♞ Je vais rester combien de temps ici ?

La californienne attrapa son collier portant les armoiries de sa famille de chasseurs de sorcière et le tripota en essayant de passer le temps….

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 410
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement [ Jessie & Adélice ]   Dim 20 Oct - 21:41

Si tu crois que je te respecte, tu te trompes royalement.

L

a noire au chignon soupira, seule dans mon bureau. Deux mois. Deux mois où elle n'avait pas arrêté de courir à droite et à gauche. Sans parler des Lutins, qui leur rendait la vie impossible depuis maintenant une semaine. Et la Gazette s'était défoulée, que se soit sur elle ou sur ses élèves. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle voulait ressusciter son amour. Mais elle n'avait pas le temps. Elle n'avait plus le temps. Avec ces élèves insupportables, Adélice saturait. Mais elle devait résister, serrer les dents et faire régir la loi dans cette si belle école.

Dans dix minutes, un entretien avec la gamine trouvé en possession d'armes lors de sa répartition. Encore une folle en manque d'attention qui collectionnait des choses tranchantes. Ça devenait presque banal. Pourtant, la jeune femme fit quelque chose qu'elle ne faisait jamais. Elle se dirigea vers le placard, l'ouvrit et en sortit un joli jeu de tarot sorcier. Elle se rassit, battit ses cartes et en tira une.

Le Diable. Synonyme de secret, de manipulation et de mensonges. Cette fille cachait des choses. Sur quoi? Il fallait qu'elle le découvre, pour le bien de son établissement.

Elle sera là dans une minute. Trente secondes. Des pas martèlent le couloir. Dix secondes. Deux. La porte s'ouvre, claque contre le mur. Une fille rentre, arrogante, demandant combien de temps elle allait rester ici.

La directrice la jugea du regard froidement, avant d'indiquer un fauteuil.

- Le temps qu'il faudra. Lui dit-elle en la regardant dans les yeux avant de prendre un ton désinvolte pour dire: Prenez place mademoiselle, nous allons commencer.

Et sans attendre de voir si la jeune fille avait respecté son souhait, elle lui posa une question, enfin, vérifia ses informations. Nuance.

- Pouvez vous me dire votre prénom, nom, maison, date de naissance et domicile s'il vous plaît?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
MessageSujet: Re: Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement [ Jessie & Adélice ]   Dim 20 Oct - 22:17

Jessie tripotait tranquillement son pendentif portant les armoiries de la famille Welhington, lorsque sa directrice lui posa tout un tas de questions comme si elle se trouvait dans un interrogatoire de police. L'adolescente ne changea pas de position et ne prit même pas la peine de la regarder dans les yeux et lança d'un ton désinvolte :

♞ Je ne vois pas ce que ça peut vous foutre, mais depuis ma répartition qui date de la semaine dernière je n'est pas changé ! Je m'appelle toujours Jessie Stones, j'ai toujours quinze ans et j'ai eu la chance de ne pas me retrouver dans votre maison toute pourrie, autre chose ?

La politesse et le respect ? Très peu pour Sacha. Aussi lorsque toute notre enfance c'est résumé à être entrainé pour devenir une super chasseuse de sorcière, nous pouvons comprendre qu'elle n'est pas passé par la phase " politesse ". Il y eu un léger blanc, puis la brune lança d'une voix fatiguée :

♞ Je me fais chier ! Je peux y aller maintenant où vous avez d'autres questions idiotes à me demander ?

La chasseuse posa sa main sur le comptoir et tapota de ses doigt fins une vieille chanson rock en attendant une réponse de la demoiselle.

© one more time.
Mes hiboux : 410
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement [ Jessie & Adélice ]   Sam 16 Nov - 14:00

Si tu crois que je te respecte, tu te trompes royalement

N

e pas s'énerver. Ne pas crier. Ça ne lui ferait que trop plaisir. Ne pas rentrer dans son jeu non plus. Faire le vide, détecter les mensonges. Elle inspira profondément et se repassa la bande vidéo de la phrase de la petite garce. Non. Elle était trop agressive. Trop tendue. Peut-être forte pour manier un arc mais pas du tout pour mentir. Tromper quelqu'un qui voit passé, présent et futur, c'est limite suicidaire.

-
Je ne vous ai pas demandé votre faux nom, je veux le vrai.Dit-elle en détachant ses syllabes.

Elle n'avait même pas écouté ce qu'elle avait dit après, non, seul ce mensonge restait gravé dans son cerveau, tel une écriture à l'encre. La gosse pouvait être aussi grossière et agressive qu'elle le voulait, son expérience était sans aucun doute bien moins élevé que celle d'Adélice. Vouloir se battre avec elle serait tout bonnement stupide. Que vaut un couteau lorsqu'on possède une baguette magique? Elle était presque pathétique, à vouloir jouer les gros durs alors que ce n'était qu'une gamine sans importance. Encore heureux qu'elle ne soit pas allée chez les Félines, elle aurait déshonoré la maison que la jeune femme aimait tant.

HRPG:

Invité
MessageSujet: Re: Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement [ Jessie & Adélice ]   Dim 1 Déc - 16:04

Adélice: […]

Jessie regardait sa directrice avec un regard noir et glacial. Elle se croyait si intelligente avec son air supérieur qui la rendait encore plus idiote qu'elle ne l'était déjà. Elle était drôlement surprise. Comment pouvait-elle savoir que Stones n'était pas son vrai nom. Elle préféra garder un visage neutre. Elle ne voulait surtout que la folle aux chats découvre qu'elle était la descendante de Keops Welhington un des meilleur chasseur de sorcières feu XVII siècle, responsable de la chasse aux sorcières de Salem. Elle accentua l'air rebelle qu'elle avait déjà et posa violemment ses pieds sur la table ce qui écrasa des dossiers qui s'ennuyait à mourir sur son bureau. Elle ricana légèrement à l'idée d'imaginer que même ses dossiers ne l'aimaient pas, puis lança avec un air moqueur :

♞ Je vais te dire toute la vérité, je m'appelle Jessie Wood et je suis ta mère. -Elle rigola car cette phrase lui rappelait un très vieux film moldus- Non mais sérieusement, pourquoi je te cacherais mon nom de famille ? Tu crois que je mène une double vie ? On est pas dans un film. Pour une directrice, t'es un peu cxnne toi.

Un long silence s'empara du bureau de Madame Wood. La Welhington porta toute son intention sur son collier avec les armoiries de sa famille, puis tourna sa tête vers son interlocutrice. Elle plongea son regard azur dans le sien, tendit la main puis continua :

♞ D'ailleurs il me semble que tu possède quelque chose qui m'appartient. Je vais être polie pour une fois, rend moi mon arc et mes flèches s'il te plais.

Elle s'ennuyait à mourir et la faim qu'elle avait dans son ventre était insupportable. Depuis quelques jours, elle ne mangeait plus depuis sa rencontre avec un des chasseurs de son père qui avait tenté de la tuer, et qui avait presque réussi son coup. Elle bailla puis tripota une mèche de ses cheveux en attendant une réponse.

© one more time.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement [ Jessie & Adélice ]   

Si tu crois que je te respecte, tu te trompe royalement [ Jessie & Adélice ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1