Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?
Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Saison 10
Beauxbatons accueil le Tournoi des trois sorciers ! Votre championne est Nathalie !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Poser une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Eléonore McMillan Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 2485
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 30

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:35

En effet, je me connecte rarement avec Jacinthe...
Mais je préfère les recevoirs avec elle parce que voilà quoi, c'est plus simple pour mon organisation!

Par contre les devoirs de B&M et P&M sont identiques du coup... Tu t'amuses à les refaires? Ou je copies tes notes avec Nate? Ou je prends la meilleure des deux notes et du coup si c'est celle d'Elé je change celle de Nate?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McMillan
Ϟ
Ϟ Eléonore McMillan Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:42

Du coup, je les refais et tu prends la note l'Ely pour Ely et Nate garde ses notes. Ils ont pas du tout la même façon d'écrire, pas le même rapport à l'enseignement, et l'impertinence d'Ely peut rendre le choses amusantes donc... Je préfère la jouer à fond sans me reposer sur Nate :)

Par contre, il semble que je ne puisse pas écrire dans le sujets des devoirs rendus, est-ce normal? Ca dit que seuls certains utilisateurs ayant un accès spécial peuvent poster...
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Donc ceux qui font les films d'horreur sont des sorciers... Intéressant tout ça !
Mes hiboux : 377
Date d'inscription : 02/03/2016
Mon âge IRL : 26

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:16

c'est réglé, je n'avais pas ajouté les permissions et je n'avais pas vérifié le sujet avec Ju' Poser une question - Page 2 1798934359


Dernière édition par Paul A. Roy le Ven 11 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McMillan
Ϟ
Ϟ Eléonore McMillan Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:23

Aucun problème! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 2485
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 30

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:34

Okay pour les devoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe K. Simon
Ϟ
Ϟ Jacinthe K. Simon Ϟ
Donc ceux qui font les films d'horreur sont des sorciers... Intéressant tout ça !
Mes hiboux : 160
Date d'inscription : 20/09/2014

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:13

Puisque mon soucis se pose avec Jacinthe... Est-ce que vous avez votre texte qui "sort" de l'écran?
J'entend par là que ça déborde du cadre gris sur le cadre violet ^^ ?
Parce qu'avec Emily ça ne me le fait pas, et avec Jacinthe ça me le fait (mais pas sur ce topic étrangement).
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McMillan
Ϟ
Ϟ Eléonore McMillan Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 1670
Date d'inscription : 25/06/2014

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:28

En ce qui me concerne,ça ne le fait pas non plus sur ce topic, mais ça me le fait avec Nate sur Poudlard et également sur le Monde et parfois sur BB et Durmstrang, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 2485
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 30

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:31

Moi ça ne me le fais qu'ici avec Jacinthe...
Bon du coup je vais aller en parler sur Forumactif là maintenant tout de suite, comme ça on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Donc ceux qui font les films d'horreur sont des sorciers... Intéressant tout ça !
Mes hiboux : 377
Date d'inscription : 02/03/2016
Mon âge IRL : 26

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:14

pour ma part ça me le fait partout sur ce forum que ce soit avec Paul ou Juliette. et sur les autres forums ça me le fait parfois. mais c'est comme ça depuis la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 2485
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 30

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:35

Le problème a été posté ici > http://forum.forumactif.com/t384811-affichage-des-sujets-ils-sortent-de-l-emplacement#3237552
Si jamais vous voulez me faire parvenir vos propres visuels, envoyez à Titi sur M&M!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
https://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Je suis le big boss
Mes hiboux : 1520
Date d'inscription : 16/07/2013

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:02

MlleAlys a trouvé la solution au problème, enfin j'espère ^^
Donc si vous rencontrez encore le soucis, faites le moi savoir rapidement *-*
Dans une semaine je considérerais le soucis comme réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Donc ceux qui font les films d'horreur sont des sorciers... Intéressant tout ça !
Mes hiboux : 377
Date d'inscription : 02/03/2016
Mon âge IRL : 26

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:50

ça dépasse encore ici par exemple : https://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/t450p25-libre-estelea-boutique-de-baguettes-magiques#9687 (j’utilise comme navigateur Mozilla)
après je n'ai pas fait attention sur d'autres sujets Poser une question - Page 2 346962496
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Donc ceux qui font les films d'horreur sont des sorciers... Intéressant tout ça !
Mes hiboux : 357
Date d'inscription : 30/10/2013
Mon âge IRL : 24

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:52

Pareil que Paul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Avec plaisir ! Je ne suis pas à un écart près.
Mes hiboux : 2485
Date d'inscription : 02/09/2013
Mon âge IRL : 30

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:02

C'est à cause d'Emma =°
Son code est trop grand du coup elle déforme la page Wink

Je vais aller lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:38

Je plaide coupable désolée Poser une question - Page 2 2497320966
Normalement j'ai tous modifié mais si vous en retrouvez, faites-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser une question Poser une question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Poser une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section moldue :: Salle d'aide :: Salle des Questions-
Sauter vers: