Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)   Lun 30 Sep - 10:36

Mais pour qui tu te prends ?

L'eau claire coulait lentement sur le corps frêle de Jessie. Elle attrapa le savon d'une main ferme et le caressa délicatement sur sa peau de porcelaine. Elle se rinça une dernière fois, puis sortit de sa douche. Elle s'enveloppa une grande serviette portant les initiales de beaux-bâtons, puis se dirigea vers son armoire : Elle enfila un t-shirt blanc simple, une vieille veste en jean ainsi qu'une charmante paire de baskets. Elle attrapa une clé, et ouvrit une grande boite en bois dans la quelle elle cachait ses armes. Elle se saisit d'un arc et d'un vingtaine de flèches, puis sortit de son dortoir le sourire aux lèvres. Après cinq minutes de marche, elle ouvrit violemment la grande porte situé à l'entrée et partit en direction du parc. Afin d'attirer l'attention de ses futures proies, elle se fit une légère entaille au niveau du poignet et laissa couler du sang sur le l'herbe fine. Le résultat ne se fit pas attendre, au bout de cinq minutes, trois immonde Chaporouges arrivèrent. La chasseuse encocha les flèches si vite qu'en trente secondes, les créatures était devenus des porcs-épics. Elle sortit ensuite sa baguette, incanta rapidement, et les flèches retournèrent directement dans leur carquois. Après une bonne chasse, elle se posa contre un mur sortit de sa poche une magnifique pomme et la dégusta tranquillement en regardant l'horizon.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)   Mer 16 Oct - 15:25

-Aller les filles, vous avez peur du froid où quoi ? Ça ne nous fera que du bien que de se promener dans les jardins

S'exclame Victoria à ses suivantes qui apparemment à l'avenue du froid n'avait aucune envie de se bouger les fesses ! Elle soupira énervée. Les regardant d'un air excédé. Mais comment avait-elle put engager des filles aussi idiotes ? Qui ne comprenait rien à rien. Le pire c'est qu'elles étaient toutes de bonnes familles ! Leurs parents auraient put au moins leur donner un minimum d'éducation ! Elle posa sa main sur sa hanche en signe d'énervement.

-Puisque c'est comme ça je vais me trouver des petites filles plus énergique et moins idiotes ! Je pourrais même prendre des lionne d'or à votre place, elles seraient plus dynamique que vous ! Elles au moins elle n'ont pas peur du froid !

Lança t-elle d'un ton méprisant. les jeunes filles effrayées se levèrent alors et firent signe qu'elles étaient finalement d'accord pour une promenade. Avec un sourire satisfait , Queen Vic emboita le pas, ses suivantes derrières elle comme à l'accoutumé. Elles se dirigèrent donc vers la majestueux parc de l'académie, qui avait plus de classe que les jardins du château de Versailles. Ce qui n'était pas faux ! À leur approche, les élèves  leur lançaient des regards de respects (en vers Vic bien sur, pas en vers ses petites sottes qu'elle dressaient). Elle sourit, heureuse. Que c'était agréable d'avoir enfin le respect qui lui était dû ! Elle respira le bon air.
C'est là qu'elle aperçut une jeune fille, brune, plutôt mignonne mais sans plus, portant l'uniforme de l'école. Queen Vic la regarda d'un air étonné, surtout au moment où elle aperçut qu'elle avait un arc avec elle et du sang sur son bras. Ses suivantes qui avaient elles aussi assistées à la scène et elle poussèrent un cris. Mais qui était cette jeune fille. Elle s'avançai vers elle et lui cria, choqué:

-¨Primo ! On n'a pas le droit d'avoir des armes dans l'enceinte de l'école. Deuxio , vue tes flèche en  sang et la flaque ... de sang. Tu as dû tué quelque chose, peut-être pas un humain mais autre chose alors que n'a pas le droit. Et troisio , tu as de la chance que je ne suis pas préfète car je t'aurais dénoncée sur le champs !  D'ailleurs tu dois être lionne d'or vue comment t'es (Venant d'elle c'est la pire insulte du monde) !

Elle reprit son souffle attendant que cette petite peste réponde.
Invité
MessageSujet: Re: Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)   Mer 16 Oct - 18:32

Alors que Jessie profitait tranquillement du calme de la nature, lorsqu'une bande de barbies en minis robes blanches et en talon de strip-teaseuse arrivèrent pour casser tout le naturel du paysage. Au centre de la ligue des pimbêches se trouvait une jeune et jolie brune qui devait surement être la leader du groupe. Elle la regarda avec un regard désinvolte puis lança d'une voix agaçante :

Victoria: […]

Ok, visiblement la brune avait des envies suicidaires, s'en prendre à une fille sachant manié à peu près toutes les armes, ceinture noir de jujitsu et en plus de ça extrêmement rancunière, était surement la pire chose qui pouvait lui arriver. La chasseuse plongea son merveilleux regard émeraudes dans ceux de sa nouvelle rencontre puis lança d'un ton supérieur :

♞ Déjà de un, j'ai lue le règlement de l'école, tu sais le verbe " lire " ? Chose que tu ne dois pas connaitre. De deux, j'ai tué des chaporouges, et ses belles flaques de sangs pourraient se retrouver facilement sur ta petite robe de princesse. De trois, le mot " troisio " n'existe pas on dit " tertio ". Ensuite je ne suis pas une féline d'or, je suis une louve d'argent, et contrairement à toi, je ne fais pas qu'aboyer comme toi. Donc pour conclure, si tu veux jouer avec moi, c'est perdue d'avance, je gagne tout le temps.

La Welhington laissa une courte pause tout en gardant son regard légèrement vaniteux, croqua un bout de pomme puis repartit sur sa lancer :

♞ Va me dénoncer au directrices, je n'ai peur de personnes et surtout pas de pimbêches comme toute les filles de cette école débile. Donc voilà mon prénom pour que tu arrive mieux à me dénoncer : Jessie, Jessie Welhin, heu… Stones.

La demoiselle s'arrêta net, lorsqu'elle compris qu'elle avait faillit dévoiler qu'elle était la fille d'un des plus grand chasseur de sorcières. Afin de faire passer sa gaffe, elle lui envoya un sourire antipathique en espérant que l'autre fille soit assez inculte pour ne pas comprendre la vérité sur Jessie.

© one more time.
Invité
MessageSujet: Re: Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)   Lun 11 Nov - 18:06

Jessie: (...)

Nan, mais pour qui se prenait cette pimbêche, pour répondre comme ça à la reine de l'académie qui était en plus préfète des Louve d'argent ! Déjà oui, elle savait que cette brune la prenait pour une conne alors qu'elle était bien le contraire ! Elle se rendait compté qui elle venait d'offenser en public ! Vic' la regarda d'un air méprisant et incrédule. Le pire dans tout ça c'est que les deux jeunes filles étaient de la même maison ! Elle soupira, en souriant se disant que cette fille allait avoir de très, très gros ennuis. Elle regarda la flaque avec déguoue.

Jessie: (...)

Elle s'en fichait d'être punie par les directrices ? Ben tant mieux ! Que cette fille soit renvoyée si elle veux. Vic' serait débarrassé de cette ordure de Louve qui s'appelait ... Jessie Welhinstone ? Ça ne lui disait rien, il avait bien Welhington mais Welingstones, oui. Un sourire se dessina sur ses jolies lèvres. Elle avait assez lut les livres de la bibliothèque de l'école pour savoir que les Welhingtons étaient des grands chasseurs de sorcières. Inquiète ? Oh non ! Mais son interlocutrice devrait car Queen Vic' savait quelque chose... Elle s'approcha d'elle un sourire malicieux et sadique sur sa bouche. Elle pris son menton et souffla.

-Jessie Welhingstone.. hum, hum... jamais vue sur la liste des élèves. Ce ne serait pas Welhington, la famille d grand chasseur de sorcière  ? Jessie Welhington ? Si oui, tu devrais plus me craindre que tu ne le pense car je vais faire de toi de la chair à pâté. Pas besoin d'utilisé des connaissance dans les arts martiaux pour te défendre, je crois que ça te coûterais plus que tu ne le pense !

Jessie la regarda d'un air de désespoir et d'incrédulité. Ce qui augmenta le sourire de Victoria.

-Ah, ma bonne Jessie, il ne faut pas sous-estimer les gens à se point. je suis peut-être un pimbêche où une peste mais je ne suis pas idiote ! Et puisque je suis préfète des Louves d'argent, je peux faire de toi ce que je veux.  

Lui dit-elle sur le ton de la menace. Elle se retourna vers ses suivantes qui se tordaient de rire.

-Bon assez parlez. Les filles venez, on a d'autre chose à faire que de s'occuper de cette petite garce.    
À plus tard Jessie Welhington.

Dit-elle en poussant la jeune fille dans la marre de sang. Elle se joignais aux rires de ses congénères en  avança dans une des magnifiques allées du parc.

HRPG:

Invité
MessageSujet: Re: Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)   Lun 11 Nov - 18:42

Victoria: […]

Il fallait bien que son secret soit découvert un jour, et cette Victoria était la première à découvrir la véritable identité de Jessie Sacha Welhington, la descendante de Alaric Keops Welhington le chasseur de sorcière le plus célèbre du XVI siècle. Elle ne pu s'empêcher de lui lancer un regard plein de désespoir. Mais cette fille avait beau être sa préfète, elle n'avait pas du tout peur d'elle. Elle plongea un regard noir dans le sien puis lança d'un ton froid, voir glacial :

♞ Félicitation ! Tu as découvert mon identité, je suis bien Jessie Welhington la descendante de la plus grande famille de chasseurs de sorcières. Je vois que mon nom est encore plus célèbre que je le croyais si il à fait le tour du monde. Ce n'est pas parce que tu as découvert mon secret que je vais pour autant devenir ton esclave. Mais moi, je sais utiliser plus de 45 armes et je sais même en créer. Donc crois moi, je peux vraiment faire de toi de la chair à pâté.

Victoria la poussa dans la marre de sang, ce qui tacha ses baskets puis commença à partir vers un autre endroit du parc. " Mais pour qui cette pimbêche se prenait ? " En tout cas si elle croyait pouvoir s'en sortir comme ça, elle se trompait totalement. Voyez vous, la chasseuse avait des choses plus intéressante à faire. Alors que l'idiote s'en allait, elle attrapa son arc, et d'un geste fluide, encocha un flèche qui se planta à quelques centimètres des pieds de sa préfète. Est-ce que la flèche avait raté sa cible ? Non, la sorcière avait parfaitement choisi de la faire atterrir à cet endroit. Ce n'était pas une attaque, mais une menace qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Elle passa sa main dans ses cheveux, rigola intérieurement des cris de frayeurs de ses petites esclaves, puis lança d'une voix menaçante :

♞ La prochaine fois, je ne te raterais pas. Tu es prévenue.

Sur ses mots, la brune siffla pour que sa flèche ensorcelé retourne dans son carquois, tourna les talons puis disparue dans la forêt du château.

HRPG:

© one more time.
Invité
MessageSujet: Re: Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)   Lun 18 Nov - 20:38

Bon il faut archiver ^^
Invité
MessageSujet: Re: Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)   Lun 18 Nov - 20:40

Yep  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)   

Mais pour qui tu te prends ? (Vic & Jessie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1