Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mes hiboux : 410
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Once upon a time   Mar 3 Sep - 13:00

Once Upon A Time

Vous devez poster entre 1 et 5 mots afin de continuer l'histoire.
Que donnera l'histoire entière?
N'oubliez pas de copier tout, ce sera plus drôle de tout lire sur un seul poste.

Tout de suite un petit exemple de votre Staff:
Arwen N. Violet a écrit:
Il était une fois...
Luka Asmolzébès a écrit:
Un pot de peinture...
Tiphaine V. Retrac a écrit:
Il était une fois un pot de peinture qui venait de se renverser
Arwen N. Violet a écrit:
Il était une fois un pot de peinture qui venait de se renverser. Soudain, une mouche
Tiphaine V. Retrac a écrit:
Il était une fois un pot de peinture qui venait de se renverser. Soudain, une mouche, cherchant désespérément de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 13:04

Il était une fois...

J'inaugure! ^^
Mes hiboux : 1321
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 13:11

Il était une fois, une vilaine sorcière...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 13:12

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques...
Fantôme
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 15:10

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine.
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 18:24

(tu vas te faire tuer  )
Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en...
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 18:32

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée...

Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:14

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires.
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:15

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour,...

Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:16

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour, la pioche dont le sang semblait toujours sec...
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:17

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour, la pioche dont le sang semblait toujours sec servit à commettre un abominable...
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:18

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour, la pioche dont le sang semblait toujours sec servit à commettre un abominable crime. Sous les yeux des enfants apeurés, ...
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:20

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour, la pioche dont le sang semblait toujours sec servit à commettre un abominable crime. Sous les yeux des enfants apeurés. Il s'en suivit une affaire...

Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:23

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour, la pioche dont le sang semblait toujours sec servit à commettre un abominable crime. Sous les yeux des enfants apeurés. Il s'en suivit une affaire.
Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia.
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:24

Il était une fois, une vilaine sorcière amatrice de potions toxiques qui s'appelait Tiphaine. Elle aimait terrifier les enfants en prenant une pioche ensanglantée et en racontant de sinistres histoires. Mais un jour, la pioche dont le sang semblait toujours sec servit à commettre un abominable crime. Sous les yeux des enfants apeurés. Il s'en suivit une affaire.

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car...
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:25

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche.
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:28

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de...
Fantôme
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:29

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa soeur...
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:37

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa soeur qu'elle détestait mais qui était fort rusé.
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 19:48

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa soeur qu'elle détestait mais qui était fort rusé. Il décida alors de...
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 20:44

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa soeur qu'elle détestait mais qui était fort rusé. Il décida alors de réduire la pioche en cendre afin

Mais qu'elle idée vous avez eu là quand même u.u' Je suis pas si méchante que ça X)

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 21:05

C'est pas moi ! Rolling Eyes 

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa sœur qu'elle détestait mais qui était fort rusé. Il décida alors de réduire la pioche en cendre afin de laisser croire qu'il était coupable.
Mes hiboux : 2159
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Sep - 21:59

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa sœur qu'elle détestait mais qui était fort rusé. Il décida alors de réduire la pioche en cendre afin de laisser croire qu'il était coupable. Et oui, qu'il l'

C'est 1 à 5 mots, pas plus *-* C'est noté dans la règle du jeu u.u'
Comme quoi ya pa que Vicki qui ne lit pas!
D'ailleurs allez voir sur WT, elle m'a fait un RP super long O.O J'ai été à la fois choquée et étonnée!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 4 Sep - 8:26

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa sœur qu'elle détestait mais qui était fort rusé. Il décida alors de réduire la pioche en cendre afin de laisser croire qu'il était coupable. Et oui, qu'il l'avait fait, qu'il l'...

Je sais, j'ai vu les règles, je jure. Mais 5 mots c'est rien, je voulais juste faire avancer un peu. Je ferais davantage gaffe les prochaines fois.
Tant mieux si elle fait des efforts ! Je l'ai eu hier au téléphone et elle m'a dit qu'elle était pas mal inspirée pour son histoire, donc je suis contente.
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 4 Sep - 12:50

Tiphaine était accusée de meurtre, ce qu'elle nia. Mais personne ne la crut car on avait trouvé ses empreintes sur la pioche, elle décida alors de rendre visite au petit-ami de sa sœur qu'elle détestait mais qui était fort rusé. Il décida alors de réduire la pioche en cendre afin de laisser croire qu'il était coupable. Et oui, qu'il l'avait fait, qu'il avait cassé cette pioche,
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon a time   

Once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant