Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Joanna M. F. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Joanna M. F. Johnson   Dim 1 Sep - 23:00


Hi, I'm Joanna M. F. Johnson


I- Identity card


Nom: Johnson

Prénom: Joanna Madeline Francesca

Surnom: Jo' ; Franny ; Joanou

Age: 13 ans

Date de naissance : 22 mars

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Lieu de votre habitation:  J'ai vécue 11 ans dans le comté de Madison dans l'Iowa mais je vis depuis deux ans avec ma tante à San Francisco.

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Plus tard je veux devenir: Je ne sais pas encore ...

Coffre: 43210




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Pour tout vous dire, j'ai hérité du caractère de ma mère. Je suis une jeune fille gentille et joyeuse. Un peu naive et j'ai tendance à faire un peu confiance à n'importe qui. Je suis plutôt courageuse, capable de donner ma vie pour sauver celle de mon entourage, je n'ai peur de rien, ce qui m'ammène parfois des problèmes. Je suis une bonne élève, qui travaille assez pour s'en sortir. Je suis présente pour les autres mais je sais montrer les dents quand je n'ai pas confiance. Comme ma cousine, il m'arrive de vite m'énerver mais il ne me faut pas longtemps pour sourire de nouveau. Je suis amicale et très intelligente, je sais faire bonne impression envers les gens que je ne connais pas et je sais être là pour les autres dès qu'on a besoin de moi. Je souris facilement et j'aime m'amuser dès que je le peux. Je suis tout de même très sensible, surtout depuis la mort de mes parents. Comme mon père, je suis droite, attentive et loyale. J'aime bien être la chef mais je sais ne pas le faire quand je n'ai pas ma place là où je suis. D'après ma tante, j'ai hérité énormément de mon père mais j'ai la grâce et la beauté de ma mère. J'ai les yeux noisettes, les cheveux longs châtains foncés. J'ai un style assez mode et sexy. J'ai des doigts normaux, toujours parfaitement manucurés. Je suis de taille moyenne, mon père était grand et ma mère était assez petite quand même. Du coup, je fais 1m67 pour 50 kilos. J'ai de belles jambes fines que j'agrémente toujours de talons hauts. J'ai le teint clair et je suis toujours maquillée légèrement. J'ai un ventre plat et j'ai un tatouage en forme de fée vers le nombril.

 

Ҩ Chose qu'il/elle aime : La musique Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : Les Serpentards Ҩ Chose qu'il/elle aime : Ma tante et ma cousine Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : La Mort & les Mangemorts Ҩ Chose qu'il/elle aime : La mode Ҩ Chose qu'il/elle aime pas : Qu'on se moque de moi Ҩ



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis née le 22 mars 2109 de Rosie Sheridan et de Tommy Johnson. Mère et père tous deux aurors, je grandie entourée de bonheur dans une maison dans le comté de Madison dans l'Iowa. Mes parents partaient six mois par an et je vivais avec ma grand mère qui décède l'année de mes huit ans. J'étais triste lorsque mes parents partaient mais j'étais encore plus heureuse quand je les retrouvaient. Quand j'ai atteint l'âge d'aller à l'école, mes parents ont décidé de m'envoyer dans une école moldue, histoire que je ne me sente pas différente des autres, je m'y suis fait des amies, j'ai grandie en tant que moldue et non en tant que sorcière. L'été, mes parents m'envoyaient à San Francisco chez ma tante où je restaient la plupart du temps avec ma cousine, deux années âgée de plus que moi. La vie était remplie de joie, d'amour et d'éclat de rire, ma vie était tout ce qu'il y a de plus géniale malgré l'absence de mes parents tous les six mois.
Mon portable sonne, j'essaie de me réveiller malgré moi. On sonne à la porte. J'enfile mes chaussons, attache mes cheveux en queue de cheval et descends le marches avant d'aller ouvrir. Cela fait trois mois que mes parents sont partis, un homme en costume se tient devant moi. Je le regarde, sourcil froncé.
"- Joanna Madeline Francesca Johnson ?
- Oui, c'est moi. Mais euh... Qui êtes vous ?"
Il cherche quelque chose dans sa poche, c'est une paire de lunettes. Il les enfilent et me regarde avec une tête triste.
"- Je suis le ministre de la Magie. Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle."
Le ministre de la Magie ? Mais que fait-il ici ? Donna et Sophie ont dormis à la maison, Donna me rejoins habillée d'une chemise de nuit blanche, Sophie dort encore, elle salue le ministre, il fait de même.
"-Monsieur le Ministre ? Que se passe t'il ?
-Vous êtes de la famille de cette demoiselle ?
-Je suis sa tante maternelle.
"
Donna me regarde et regarde le Ministre. Il sort une feuille de sa poche et parle à Donna avant de se tourner vers moi.
"-Mademoiselle Johnson, je suis navrée de vous annoncer le décès de vos parents."
Cette phrase résonne dans ma tête. Mes parents sont morts. Mes deux parents sont morts. Les larmes commencent à me monter aux yeux et je fini par m'écrouler dans les bras de Donna qui à également les larmes aux yeux. Le ministre et Donna parle.
"-Comment. Comment sont-ils morts ?
-Une attaque de mangemorts qui à mal tournée.
-Allez vous en s'il-vous-plait.
"
Elle fit un signe de tête avant de fermer la porte en essayant de me tenir debout. On se dirige toutes deux dans le salon et je m'écroule sur elle. Elle me chuchote que je ne dois pas m'en faire, qu'elle s'occupera de moi comme sa propre fille. Je me relève et la regarde avant de la serrer dans mes bras. On passa la matinée sur le sofa à essayer de nous remettre de cette mauvaise nouvelle.
Deux mois. Deux mois que mes parents sont morts, qu'ils sont enterrés et que je ne cesse d'y penser malgré la vie que je vis à San Francisco avec Tante Donna et Sophie, elle m'a accueillie comme sa propre fille, devenant ainsi ma tutrice et je suis heureuse avec elles mais mes parents me manquent terriblement. La rentrée des classes approchait et Donna allait devoir reprendre le travail. Quelques temps plus tard, elle monta dans ma chambre et me tendis une lettre en papier légèrement froissé et c'était écris à l'encre violet.
Spoiler:
 
Donna avait un immense sourire sur les lèvres. J'ouvris la lettre et la lu à voix haute. Elle m'annonçait que j'étais attendue à l'école de sorcellerie BeauxBatons à laquelle j'étais inscrite depuis ma naissance. Dans l'enveloppe, il y avait également une liste de fourniture me demandant tout ce qu'il fallait pour les premières années. Aussi, la dernière semaine avant la rentrée des classes, Donna, Sophie et moi nous nous sommes rendues sur le Chemin de Traverse pour acheter tout ce qu'il fallait. Mes parents m'avaient laisser peu d'argent mais Donna m'aida et je pu m'acheter tout ceux qu'il me fallait. Deux jours plus tard, j'étais en route pour l'école. Mes affaires étaient déjà dans le train et ma chouette aussi. J'embrassa Donna et Sophie et lui souris, je la reverrais très vite. Puis je grimpa dans le train avant de me laisser bercer par le train, serrant mon médaillon contenant la photo de mes parents dans la paume de ma main.
 

IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo:  Marielou / Joanna M. F. Johnson

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: Doubles compte

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je l'aime  

Tu es un multi-comptes ?: Oui, de Donna et Sophie

Qui est sur l'avatar: Lucy Hale



Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Joanna M. F. Johnson   Lun 2 Sep - 10:47

Hi :) Je vois que tu as commencé ta répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 410
Date d'inscription : 21/07/2013
Mon âge IRL : 16
avatar
Fantôme
MessageSujet: Re: Joanna M. F. Johnson   Lun 2 Sep - 10:54

Je te valide mais pas vraiment! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Joanna M. F. Johnson   Lun 2 Sep - 16:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Joanna M. F. Johnson   Lun 2 Sep - 18:25

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Joanna M. F. Johnson   Lun 2 Sep - 18:41

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joanna M. F. Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna M. F. Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: