Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?


Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?
 

Partagez | 
 

 Crystal R. E. McJoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Crystal R. E. McJoker   Dim 1 Sep - 12:25


Hi, I'm Crystal R. E. McJoker


I- Identity card

< />
Nom: McJoker

Prénom: Crystal Rubis Emeraude


Surnom: Rien.


Age: 13 ans


Date de naissance :12 avril 2109


Sexe: Femme


Nationalité: Angaise


Lieu de votre habitation: Paris


Sang: Pur


L'école où tu veux aller: Beauxbatons


Plus tard je veux devenir: No sé.


Coffre: 22222




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
 
« Papy, regarde la fille là-bas ! Chuchote la petite fille, ses grands yeux écarquillés. On dirait une mauvaise fée ! »  Le vieil homme dira à l’enfant de se taire, rougissant sous le coup. Et plus tard dans la voiture, il lui expliquera que ce n’est pas une sorcière. Et pourtant, la fillette n’avait pas tort dans le fond ! Car cette jeune fille portait une tenue plutôt spéciale. Une robe, très noire et courte, avec des bottes lui arrivant juste en dessous du genou. Des breloques d’argents ou couleur de jais ornaient son cou ou ses poignets, tintant légèrement à chaque pas. Seuls ses cheveux blonds qui lui tombaient dans le bas du dos n’étaient pas colorés de noir, heureusement car cela les auraient sûrement gâchés. Elle ne portait pas de lentilles, bien qu’on le puisse croire à cause de ses yeux d’un bleu pur soulignés d’un trait d’eye-liner et d’un soupçon de mascara. Son visage ovale arbore un nez bien formé et une bouche aux lèvres moyenne, souvent soulignées de gloss ou de rouges à lèvres. Elle mesure un bon mètre soixante-dix, qu'elle aime augmenter avec des chaussures ou des bottes équipées de talons d'une dizaine de centimètres.

Gothique est le style qui lui conviendrait le mieux, même si elle prend de haut les gens aux cernes noirs et à la peau d’albâtre pour ce donnez un genre. En fait, elle n’a pas adopté ce style, elle en a juste un qui s’en rapproche. La fille aime le noir, car cela donne selon elle de la majesté, de la peur. Par contre, elle ne supporte pas les clous, qu'elle trouve vulgaire mais aime le cuir. 


Car oui, elle aime être majestueuse et inspirer la peur, la crainte. Elle aime ne pas être prise pour une petite, une enfant, une gamine. Je pourrais vous dire qu'elle n'est pas vraiment méchante. Ben si. Elle l'est devenue. En effet, on prend goût à la méchanceté, à la manipulation, à la séduction. Elle joue les princesses outrées, alors qu'elle ne demande qu'à être écouté. Et oui, Crystal nous fait son adolescente rebelle et dure à gérer.

Comme tout n'est pas si noir, Crystal a trouvé une espèce de thérapie. Les fleurs. Elle aime accompagnée ses tenues de fleurs colorées en noir, car chacune d'elle à une signification très précise qui ne s'interprète pas de n'importe quelle manière. Alors elle les étudie, les scotche, les dissèque, les sent et les customise ou les places dans son dortoir. Innocente passion qu'elle cherche à cacher par tout les moyens, ayant trop peur qu'on se moque d'elle.
Après, elle se débrouille en chant même si elle trouve que non mais préfère créer. En effet, la petite est bien plus habile de ses dix doigts qu'elle en a l'air. Et elle adore le théâtre et la comédie, aimant elle aussi se transformer le temps d'une soirée en une fille délurée et incapable de compter ou en duchesse snobinarde.

Crystal n'a pas oublié d'être bête, et se montre très méfiante. Etre amie avec elle relève de l'exploit car elle déteste se dévoiler, pensant que plus ou en sait sur elle, plus on pourra la détruire. Parano, elle? Nooooon!



 

Ҩ Primus Ҩ Environ toute la planète Ҩ Que lorsqu'elle parle, on se taise Ҩ Qu'on la traite de gamine Ҩ Faire peur Ҩ Le sport Ҩ Parler avec ses très très rares amies Ҩ Devoir des choses à quelqu'un Ҩ Le son de ses talons claquants sur le sol Ҩ Etre faibleҨ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
La Crystal d’avant, elle était fraîche, souriante, pleine de peps. Mais naïve, irresponsable, gamine, capricieuse et jalouse. Pourtant, on l‘aimait bien dans le fond. Mais bon, on s’en foutait. Transparente elle était. Mais quand vous voyiez celle d’aujourd’hui  beaucoup regretteront l’innocente et stupide Crystal, qui vous souriez parce que vous trouvez ses ballerines mignonnes. On pourrait se demander ce qui c’est passé, pendant ces deux mois de vacances, pour changer à ce point l’ex Pouffy. Cela, j’essaierai de le conter mais d’abord, revenons aux bases.


Crystal McJoker est née de deux parents riches. Mannequins, beaux et célèbres. Narcissiques et présomptueux, obsédés par l’apparence qu’ils devaient renvoyer. Dans le fond, ils n’étaient pas méchants, comme l’a pu répéter Crystal. Non, juste profondément idiots. Qui pensaient que la petite ne réussirait jamais si elle ne convenait pas aux critères de beauté. Pourtant, elle n’était pas laide, loin de là. Mais il fallait qu’elle soit magnifique tout le temps. A huit ans, elle était maquillée. A dix, on lui avait lissé les cheveux une bonne dizaine de fois, fait faire des défilés et accentué magiquement la couleur des yeux de la fillette.


Et tout cela, sans jamais demander l’avis de la principale concernée. Ils faisaient pour son bien et pensaient naïvement que plus tard elle leurs jetterait des roses. Manque de chance, ce fut le contraire. Ses parents, rarement à la maison, manquaient au début à la fillette. Mais lorsqu'elle comprit que, jamais elle n’obtiendrait de l’amour de ces êtres qui croyaient que l’élever « à la dure » serait bénéfique, elle s’enferma dans une bulle de chagrin et se mit à les détester. A les haïr du plus profond de son âme.


Pour essayer de se distraire dans la villa toujours vide, elle se mit à lire. Elle s’y émergeait totalement, un paquet de chips sur ses genoux, et n’en sortait plus, attendant que ses paupières se ferment. Elle a vécu un bon bout de temps comme ça, jusqu’au jour où l’un des passages de ses parents la bouleversa.


Cette nuit là, la petite cauchemarda. Toute tremblante, elle alla se réfugier dans le lit de ses parents. Pour une fois qu'ils étaient là, autant en profiter. Mais en se glissant dans les draps de soie, elle toucha la main de sa mère. Et une suite d'image apparut dans son petit cerveau. Elle, franchissant les portes de l'imposante académie de Beaux-Bâtons. Immédiatement, elle réveilla ses parents qu'elle ne voulait surtout pas aller dans cette sévère école de fille. 
Une terrible dispute éclata. Tellement que, deux jours plus tard, Crystal fuguait chez sa tante Lucy. Une semaine passa, avant que ses parents déboulent, lui offrant des gants et l'envoyant au Chemin de Traverse.
Crystal s'est considérée comme un monstre pendant un bon bout de temps. Complètement traumatisée, elle avait un besoin affectif énorme. Elle devait être amie avec tout le monde, appréciée de tout le monde, s'entichant du premier venu.  Maggie, une personne très importante pour elle, qu'elle admirait beaucoup, Amber, cette vélane qu'elle haïssait ou encore Misa qui le faisait tellement rire. Mais il y avait le plus important Primus.
Crystal n'a jamais été courageuse. Ni très franche, d'ailleurs. Elle préférait dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre pour éviter les querelles en soucis. Voilà, elle essayait de constituer un monde de Bisounours pour vivre, un monstre aux pays des gentils, elle aimait cette idée. Et pour faire avaler tout ça, rien de mieux que le mensonge. Et oui, Crystal McJoker mentait comme une professionnelle.  
Et un jour elle eu la migraine. Elle était tellement forte qu'elle s'est perdue dans le château en écoutant la musique. Elle était arrivée jusqu'à Primus qui préférait jouer de la guitare plutôt que d'aller en cours. C'est comme qu'ils se sont rencontrés. Au fil du temps, leur relation a grandit, pour en devenir une magnifique amitié. Jusqu'au jour où Crystal en tomba amoureuse. S'en fut toute une histoire mêlant Amber, rompant des amitiés et des cœurs  jusqu'au jour où nous deux directrices décidèrent de faire un voyage en Irlande. 


Premier jour: Primus révèle ses sentiments pour Crystal, elle lui ment en lui répondant qu'elle non, et lui avoue que ses parents ont déménagé afin qu'elle puisse continuer ses études à Beaux-Bâtons. Deux heures plus tard, elle était dans les toilettes de l'avion, assise sur le siège à la propreté douteuse et pleurant toutes les larmes de son corps.

Puis elle se mit à réfléchir. Et se dit que ce n'était qu'une bip. Tout semblait exploser, elle avait mentit pour ne pas casser, mentit pour ne pas souffrir. Elle se haïssait  elle avait chaud, envie de gerber, de mourir. Dans les films, c'est à ce moment là que l’héroïne s'évanouit. Nan, elle, elle était juste pathétique. Amoureuse et désespérée.


Elle décida de tout changer. Elle était tellement idiote, qu'est-ce qui pouvait de pire lui arriver? Et pendant ces deux heures de vols, elle se façonna une nouvelle identité. Jusqu'à en avoir une Crystal très sombre. Prête à faire souffrir le monde pour oublier à quel point elle se déteste. 


  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Adèle

Age: 12 ans


Sexe: Femme


Où as-tu trouver le forum ?: Rolling Eyes


Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: It is perfect.


Tu es un multi-comptes ?: Si oui, merci de préciser de qui ^^


Qui est sur l'avatar: La célébrité que tu as choisis.


Code:
Validé par Petit Pois


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1346
Date d'inscription : 16/07/2013
avatar
Je suis le big boss
MessageSujet: Re: Crystal R. E. McJoker   Dim 1 Sep - 12:51

Je me suis auto-validée mais pour l'être complètement, direction la répartition!
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/f101-salle-de-repartition

♣ ------ ♣ ------ ♣


Nougat (Maddison) ¤ Pitch (Paul)
Tagada (Emma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org
 
Crystal R. E. McJoker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons & Magie :: Section sorcière :: Dossiers d'inscriptions et suivi du sorcier :: Sorciers décédés-
Sauter vers: