Beauxbatons & Magie
Bonjour et Bienvenue à Beauxbatons jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Beauxbatons, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des filles, mais si tu es un garçon il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Félin(e) d'Or, Loup(ve) d'Argent, Renard(e) de Fer) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Sortilèges et Enchantements, Potions, Histoire De La Magie, Botanique, Métamorphose, Maintien, Physique & Mentale, Ecriture) et qu'à partir de votre 5ème année vous devrez choisir un certain nombre d'Options, selon votre niveau (Equitation/course, Etude des moldus, Danse, Divination).
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Beauxbatons! A moins que Durmstrang ou Poudlard ne te tente?

Partirez vous à la recherche de votre prophétie ?

Partagez | 

[Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mes hiboux : 736
Fantôme
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Sam 8 Fév - 8:27

Dortoir

J'ai déjà vécu ça ...

Edith contredit sa réponse et ... Lauren but le verre. Un féroce mal de tête la prit soudainement, et la brune savait qu'elle avait déjà vécu ça. Elle ferma les yeux quelques instants afin de penser à autre chose et les rouvrit.
Joanna s'était installée avec elles et finissait une phrase. Déjà ? Elle était restée si longtemps les yeux fermés ? Joanna allait donc les rejoindre et jouer avec elles ... Cool. Ça ne pouvait faire de mal à personne.

- Non Edith, j'ai trois soeurs et deux frères.

Lauren se fit un plaisir de remplir de nouveau le verre après la réponse fausse d'Edith et le tendit à la blonde avec un sourire. Pourtant la jeune fille avait l'air sûr.

- On va continuer avec toi Victoria, puis ce sera à Joanna. Alors Victoria ... Dans quel pays je suis née ? J'ai bien dit pays, attention.

Elle se tourna vers Joanna et choisit une question pas trop facile, mais pas trop difficile. Les deux autres Louves seraient sans merci pour elle, elle le savait.

- Je suis de sang-pur, sang-mêlé ou sang moldu, d'après toi ?

Déjà le demi-verre d'alcool faisait ses effets sur Lauren. Elle toussa et cligna des yeux en voyant un gros animal rose se profiler à l'horizon. Elle secoua la tête et par chance, cette vision s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Sa tête tournait et elle ne dit plus rien, se concentrant sur les réponses de Joanna et Vic.

© Code by Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Sam 8 Fév - 9:34

Que le jeu commence !
Joanna et les louves

J'observa Lauren ingurgité un verre d'alcool, apparemment, ça lui donnait mal au crâne enfin d'après ce que je pouvais voir. Aussi, je souris lorsqu'elle répondis à Edith que sa réponse était fausse et je souris encore plus lorsque cette dernière remplis le verre d'alcool pour le tendre à la blonde. Il y eu quelques minutes de silence mais le jeu repris très rapidement. D'ailleurs, Lauren se hâta de demander à Victoria dans quel pays elle était née. Heureusement qu'elle ne me l'avais pas posé à moi car je l'ignorais totalement. J'observais Victoria attendant une quelconque réponse quand Lauren fini par se tourner vers moi et me posa une question. Que le jeu commence !

Lauren: (...)

Je lui souris et réfléchis, il me semble avoir déjà entendue qu'elle n'étais pas de sang pur mais alors, elle était surement de sang mêlé ? J'allais essayer, on verrais bien. Je lui souris et répondis finalement:

-Il me semble que tu es de sang mêlé Lauren.
Mes hiboux : 2165
Mon âge IRL : 23
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Sam 8 Fév - 20:52

Ne dors jamais en présence de tes ennemis
Edith & Co

Joanna: (...)

La réponse de Joanna était un peu tirée par les cheveux, mais Edith préféra ne rien dire. Si elle l'avait comprise? Et bien... parfois Laetitia était le stéréotype parfait de la blonde un peu conne et totalement débile, et sur ce coup là on pouvait dire qu'elle était en plein dans le bon exemple. Et dans ces moments là, pour garder sa crédibilité, elle préférait se taire.

Edith ne dit rien et s'empara du verre d'alcool qu'elle vida d'une traite, rapidement, comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire depuis qu'elle avait touché un verre et traînait dans les bars. Elle le remplit aussitôt, vu que la question suivante était lancée. Qui allait boire ce verre suivant?

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Dès que je t'aurais repéré, tu ne pourras plus t'échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Mar 25 Fév - 17:45

Victoria J. Valterreaux a écrit:

J'aurais préféré une chambre à moi toute seul !

Lauren était maligne. La réponse d'Edith était fausse. Vic' n'aurait cru que Lauren avait trois soeurs et deux frères. Il faut dire qu'elle ne s'était jamais posée la question. Elle soupira en regardant Edith boire le verre.

C'était à son tour de jouer et trouver la réponse à la question de Lauren. Dasn qu'elle pays était née Lauren ? Elle réfléchit quelques secondes puis déclara:

-Tu es née en Amérique... aux Etats-Unis !

La jeune fille n'était pas sûr d'elle. Pourtant, grâce à son poste de préfète, elle avait eu accès aux dossiers de chaque élèves. Etonnament, il n'était pas précisé sur le dossier de Lauren de qu'elle pays elle venait.  Elle sentait que le verre remplit situé à quelques centimètres d'elle serait pour elle... Elle respira un bon coup se disant, pour se rassurer, qu'après les deux cuites qu'elle s'était fait au de la saint Valentin et à celui de Noël, elle était plus resistante à l'alcool qu'avant mais on ne savait jamais...

Elle sentait que Lauren avait été très gentille de poser un question aussi simple à Joanna. La réponse de Joanna était bonne. Lauren devrait quand même boire un verre...

CODE BY AMIANTE
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Mer 26 Fév - 8:47

Dortoir

Oh et puis mince.

À présent, la peur qui envahissait Lauren quelques instants plus tôt s'était volatilisée. L'alcool la rendait différente, bien différente, et elle n'était absolument pas anxieuse à l'idée qu'une des directrices débarque ; à vrai dire, elle n'y pensait même pas. La préfète de sa maison était une des premières à participer à ce jeu, alors au point où l'on en était ...
Edith but rapidement le verre, sans aucune réaction spéciale. Alors si c'était à qui serait le plus impassible, Lauren avait déjà perdu. Joanna, elle, trouva la bonne réponse à sa question. La brune lui sourit et dit :

- Bravo.

Ce fut ensuite au tour de Victoria de répondre à sa question concernant son lieu de naissance. Elle réfléchit quelques instants puis dit vrai ; avec un regard méfiant se dirigeant vers le verre, cependant. Lauren soupira, profitant de sa sobriété qui ne durerait pas éternellement, tout en se demandant pourquoi elle l'était encore.

- Ouais, c'est ça. J'aurais pu être mauvaise joueuse et te demander l'état, mais c'est pas la peine, de toute façon, je ne suis plus à un verre près. Reste juste à espérer que je ne sois pas la seule bourrée à la fin de la partie.

La Louve devait arrêter de vouloir protéger les autres. Après tout, Joanna savait ce qu'elle faisait, et elle-même avait eu des questions difficiles. L'alcool lui fit une fois encore tourner la tête, et Lauren dit en gardant les yeux fermés :

- À la suivante.

Sans savoir qui était la suivante.

© Code by Hunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Mer 26 Fév - 22:29

Edith & Co

Victoria: (...)

Combien de temps allaient-elles pouvoir jouer avant que l'une des deux directrices ne débarque ou que les questions ne viennent plus? Car il est vrai que lorsqu'on a l'esprit un peu trop prit par l'alcool, les questions ne viennent plus aussi facilement ou alors elles sont moins... compliquées.

(Français) Bon et bien à moi de poser les questions puisque personne ne se décide à réagir. Lauren, combien de fois ais-je été voir Jamie, le jardinier? Victoria, est-ce que je vis encore chez mes parents? Et Joanna, pourquoi est-ce que je ne reste jamais le weekend à l'école?

Les questions étaient lancées, et les réponses allaient devoir pleuvoir le plus rapidement possible. Qui allait devoir boire les verres suivants? Laetitia avait encore les idées claires, et elle pourrait très bien les avoir encore pendant plusieurs verres. C'est ça l'habitude des nuits passées hors de chez soit!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si vous n'avez pas une âme d'Argent, continuez votre chemin. Il est rare que je côtoie l'Or et le Fer et les rares personnes qui ont cette chance sont en réalité mes poches de sang vivante...

Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Jeu 27 Fév - 21:47

Finalement, elle avait répondue juste et le verre ne serait pas pour elle et heureusement. Ça aurait été la pire des choses. Elle n'avait pas envie d'être bourrée mais malheureusement si la partie continuait pendant encore quelques heures, il aurait moins de chance qu'elle soit sobre que dans un sale état. Elle ne pouvait s'en pendre qu'à soit même. Elle avait accepté de jouer à ce jeux. Lauren avait but ses verres et semblait un peu grogi. Vic' soupira attendant que quelqu'un relance cette fichue partie.  En fait ça aurait du être elle de relancer mais Edith s'en chargea:

Edith: (...)

-Heu... comment dire... théoriquement tu es encore chez tes parents mais tu vis dans une cabane dans le jardin, non ?

Répondit-elle se demandant si sa réponse était vrais ou fausse. Elle avait entendu parler dans les couloirs de l'établissement que la fameuse Edith Oliver aurait décidé de loger dans la cabane du jardin de ses parents parce qu'elle ne les supportaient ou pour être plus précis, parce qu'elle ne supportait pas sa mère. Enfin,... se n'était qu'un rumeur qui serait confirmée dan quelques instants, de la bouche d'Edith. La jeune fille attendit que ses deux camarades répondent à leur question pour à son tour poser des question sur au trois jeunes filles...  

CODE BY AMIANTE
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Lun 3 Mar - 21:18

Jade avait une annonce à faire, et elle était très excitée à cette idée.
En effet, pour se débarrasser de sa morosité, de sa tristesse et de ses pensées noires à propos de tout et de rien, mais surtout de son père et d'Adélice, elle avait décidé de s'investir dans la Guerre des Maisons. A fond, donner le tout pour le tout, prête à faire craquer sa meilleure amie.
Et elle avait déjà trouvé, après une nuit sans sommeil, une idée grandiose pour terrifier les Félines. Toute ravie, elle se rendait donc dans sa salle commune pour en informer ses petites têtes blondes (qui étaient d'ailleurs principalement brunes, mais peu importe).
Mais, surprise, et surtout déception, aucune de ses protégées ne se trouvaient installées dans un des confortables canapés ou fauteuils de la pièce. Elle entendit des éclats de voix. Ils venaient du dortoir des Sanguinaires, son préféré à vrai dire. A pas de louve (sans mauvais jeu de mots) elle se dirigea vers la porte rouge et argentée et resta plantée derrière. Grâce à son ouïe d'animagus, elle put très facilement reconnaître les voix et comprendre ce qu'on se racontait.
Elles étaient trois là-dedans, et d'après ce qu'elle entendait, ces jeunes filles fumaient... et buvaient.
Elle décida d'attendre le bon moment pour interrompre leur conversation et se cacha dans un angle sombre de la salle où elle pourrait continuer d'écouter.
Quelques minutes plus tard, une autre ado mal dans sa peau faisait irruption dans la pièce, tellement en larmes qu'elle ne remarqua pas Jade. Cette dernière voulut sortir de son coin pour aller l'aider et la consoler mais déjà elle toquait à la porte de son dortoir.
L'adjointe resta tapie encore un bon moment, se plaisant à écouter les questions, les réponses, et le bruit de l'alcool qu'engloutissaient ses élèves.
Mais finalement, elle fit quelques pas vers la chambre, ouvrit la porte en grand, et après avoir affiché un immense sourire fier, elle demanda:

Alors, Joanna, Edith, Victoria et Lauren... combien d'heures d'isolement, à votre avis ?

D'un coup de baguette, et sans un mot, elle récupéra la bouteille qui traînait sur un lit, fit apparaître un verre et se servit un shot, sans dévier son regard des jeunes filles éberluées.

Alors, on ne joue plus ?
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Lun 3 Mar - 22:43

Joanna et les louves... Et Jade ? ❧ C'était prémédité qu'on allait se faire choper.

Et voilà... Mais dans quoi, je m'étais lancé moi ? J'étais certaine en plus qu'on allait se faire prendre et ça ma tante en entendait parler, j'allais avoir droit à la corvée ménage pendant les deux semaines de vacances d'Octobre. Enfin bon, je m'amusais et au moins, je m'intégrais dans ma maison, enfin pas de la meilleure des façons mais bon... Finalement, Lauren répondit à la question qui lui avait été posée et dit que c'était à la suivante de jouer.

Bien sûr, un gros silence pris place dans le dortoir, on se regardait les unes les autres sans rien dire puis finalement, elle devais en avoir marre alors Edith à relancer le jeu en nous posant une question à chacune. D'ailleurs, j'étais certaine que j'allais devoir boire puisque j'ignorais la réponse de la question qu'elle m'avait posée, enfin, je tenterais le tout pour le tout et on verrais bien.

D'abord, ce fut au tour de Victoria de répondre puis je me lança finalement et dit d'une voix hésitante:

-Ce n'est qu'une supposition mais c'est parce que tu n'aimes pas BeauxBâtons, je me trompe ?

Alors que j'attendais la réponse de la Blonde, une voix que nous connaissions toutes retentit dans le dortoir tandis que la porte venait de s'ouvrir à la volée. Jade nous avaient chopé. Elle s'avança vers nous, un sourire fier aux lèvres et nous lança ravie:

Alors, Joanna, Edith, Victoria et Lauren... combien d'heures d'isolement, à votre avis ?

Je ne répondis rien et me mordit la lèvre. On s'était fait chopper et on allait risquer gros... Voir même très gros mais après tout, je le méritais puisque j'en faisais partie, après tout, peut être bien que ça me servirait de leçon où que ça me donnerait envie de continuer, on ne sais pas... Jade récupéra la bouteille sans rien dire et se servit un verre avant de nous regarder, toutes sans voix:

Alors, on ne joue plus ?

Je me retourna donc et fit face à la Professeur avant de me mordre la lèvre et croisa les doigts dans mon dos.

-Professeur...

Rien, je ne trouvais rien à dire mais sans que je le veuille, un léger sourire en coin s'était dessiné sur mon visage, peut être que j'avais bien aimé me faire choper... Enfin, on allait voir ce qu'il allait se passer...

©flawless
Mon âge IRL : 16
Fantôme
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Mar 4 Mar - 8:39

c'était obligé.

C'était normalement au tour de Victoria de poser des questions, mais Edith la remplaça car personne ne parlait. Combien de fois ... Lauren ne savait pas non plus, alors elle tenta une réponse au hasard.

« Une fois ? »

Joanna et Victoria répondirent. Lauren n'écouta pas vraiment leur réponse, en fait. Elle pensait un peu à autre chose à cause des deux verres qu'elle avait bu. Mais à peine Joanna eut-elle répondu que la porte s'ouvrit à la volée et, d'un air fier, la directrice des Louves prit la parole. Lauren se tourna vers elle, personne ne répondit. Bien sûr que cela ne pouvait pas se dérouler tranquillement ... C'était obligatoire que quelqu'un vienne et les dérange. La cabane d'isolement ? C'était la menace suprême, mais en cet instant, Lauren n'en avait plus peur.
Jade fit venir à elle la bouteille d'alcool et se servit un verre, suivi d'une autre parole d'un ton ironique. La brune regarda tour à tour Edith, Victoria et Joanna. La plus jeune fut la première à réagir, avec un simple petit "Professeur ...". Victoria ne tarderait pas à trouver une excuse accompagnée d'un sourire forcé, et Edith provoquerait Jade. Quant à Lauren, ce n'était pas une raison pour ne rien faire. Un sourire en coin affiché sur ses lèvres, tout comme Joanna, Lauren se tourna de nouveau vers Jade.

« Ça va être difficile de jouer si vous nous avez pris l'objet principal. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

♣ ------ ♣ ------ ♣
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Mer 5 Mar - 13:26

Ce jeux commençait à sérieusement ennuyée Victoria. Elle trouve u'il n'y avait pas assez d'action et que les questions posées étaient tout simplement débiles. De plus, Lauren semblait pas dans son état normale. Elle fit signe à Edith de stopper le jeux mais malheureusement la jeune fille ne le vit pas ou l'ignora, connaissant Edith c'était plus ça. Elle pria le ciel pour que quelqu'un les interrompe et que le jeux se termine enfin. Ses prières furent apparemment entendue car quelques minutes plus tard la directrice des Louves d'argent  déboula comme par magie dans la salle. Un sourire fier sur le visage.

Jade: (...)

Vic' n'eu bizarrement pas de sursaut. Comme si elle avait prémédité la venue de sa directrice. Elle sentait que la directrice les avaient espionné depuis pas mal de temps.Elle afficha un regard confus et légèrement honteux. Elle chercha dans sa tête une réponse pas trop débile mais elle ne trouve rien de convenable et ne se voyait pas mentir à la directrice. Heureusement Lauren répondit plus qu'elle:

Vic' lui jeta un regard noir lui faisant sigen de sa taire. Elle opta alors pour la franchise... enfin pas trop quand même:

-Je sais pas quoi dire pour notre défense à part que je propose que se sois moi et Edith qui aille dans la cabane d'isolement et que les autres ne sois pas puni. C'est nous deux qui avons commencée le jeux et incité Lauren et Joanna à venir nous rejoindre. Nous aurions pas dû pas du. Veillez aussi pardonné Lauren pour son insolence. Elle es saoule. Il faudrait peut-être l'emmenée à l'infirmerie car elle n'a pas l'air de se sentir bien. Elle n'a apparemment pas bien supporté l'alcool. Sinon, Joanna n'a rien fait de mal. Elle a juste répondue au question. Elle n'a même pas bu d'alcool...

Elle avait débité ces phrases sans en avoir vraiment conscience. Il fallait mieux qu'elle fasse preuve de responsabilité. C'est elle et Edith qui avait lancé tout ça. C'est à elles deux que revenait la faute...

CODE BY AMIANTE
Diplômé - Stagiaire
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   Dim 9 Mar - 18:03

Edith & Co

Edith fronça les sourcils, se demandant comment Victoria savait une telle chose. Cependant elle ne dit rien, repris rapidement son sourire et s'empara du verre d'alcool.

(Français) En effet, c'est bien ça.

La blonde remplit presque immédiatement le petit verre d'alcool. Si elle commençait à ressentir les effets de ce qu'elle avait bu? Absolument pas, il lui fallait plus de 10 verres pour qu'elle commence à ne plus penser correctement et pas loin de 20 pour qu'elle ne se souvienne plus de sa soirée et ne contrôle plus ses faits et gestes.

(Français) Certes je n'aime pas Beauxbatons mais ce n'est pas pour ça que je quitte l'école le weekend, surtout pour retourner chez mes parents je préfère rester ici.

Il était clair qu'elle ne portait pas ses deux parents dans son coeur, mais retourner chez elle le weekend était indispensable, sinon elle se ferait renvoyer. Pas de l'école, non, de son boulot.

(Français) Raté aussi!

Heureuse, oui elle était heureuse de voir ses camarades de dortoir obligée à boire! Mais son bonheur fut de courte durée car la porte du dortoir s'ouvrit pour laisser entrer... Jade, Directrice des Louves. La bouteille disparut pour réapparaître dans les mains de la brune, qui ne tarda pas à se servir un verre et le vider assez rapidement. Les autres semblèrent comme paralysée, du fait d'apercevoir la Directrice Adjointe, mais Laetitia n'avait pas peur de cette femme, et se fichait même que les autres balancent que ce jeu était de sa faute.

Jade: (...) (...)

Inès ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la réponse de Lauren. La louve lui avait volé sa réplique! Et à voir sa tête, Lauren n'avait plus les idées tout à fait à leur place. Mais au moins l'alcool lui montrait qu'on n'avait peur de rien lorsqu'on buvait, et que même sans avoir bu, Miss Olivier n'avait pas peur de cette femme au passé pourtant si sombre.

(Français) Victoria a raison, on est à l'origine de ce jeu, et surtout moi puisque c'est ma bouteille que vous êtes entrain de sifler. M'enfin si tu veux boire tu peux te joindre à nous Jade. A moins que tu ne préfères que j'appeles Adélice? Boire la journée n'est pas interdit pour les professeurs?

Un petit sourire mauvais apparut sur les lèvres de la blonde. Appeler Adélice serait peut-être impossible pour elle, même si les filles se mettaient à quatre pour immobiliser Jade et qu'une puisse s'enfuir pour prévenir la Directrice. Mais menacer elle adorait faire ça, et autant dire que la cabane d'isolement ne serait pas pour elle cette fois ci, ni les fois suivantes, ni même jamais.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)   

[Libre] Dortoir des Louves Sanguinaires (4/5 élèves)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2